Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

03 déc. 2007 12h13 HE

Redex Inc. : Acceptation d'une promesse d'achat de 3 950 000 $ visant l'acquisition d'un immeuble résidentiel

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 déc. 2007) - Redex Inc. ("Redex") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F) est heureuse d'annoncer qu'elle a obtenu, par l'entremise de sa filiale en propriété exclusive, l'acceptation d'une promesse d'achat de 9073-8824 Québec Inc. visant l'acquisition d'un immeuble résidentiel. La propriété, située dans la Ville de Saint-Jérôme, comporte 40 appartements locatifs qui génèrent au moins 432,000 $ de revenus bruts par année et a un terrain d'une superficie approximative de 3 690 mètres carrés. Les parties se sont entendues pour un prix d'acquisition de 3 950 000 $ CAD.

"Cette acquisition s'enligne directement avec le plan d'expansion de Redex, soit la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés divises dans les municipalités qui le permettent. Il est de notre intention que cette nouvelle propriété soit la première de plusieurs conversions en copropriétés divises", affirme le Président et Chef de la direction de Redex, Michel Piette.

La transaction est sujette aux approbations règlementaires. Elle est de plus effectuée entre parties indépendantes et aucune commission sera payée par Redex en lien avec celle-ci.

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex Inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements