Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

11 juin 2007 14h35 HE

Redex inc. annonce la clôture d'un placement privé de 300 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 juin 2007) - Redex inc. ("Redex" ou la "Société")(TSX CROISSANCE:RDX)(FRANKFURT:W1F), un leader de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés, est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé sans courtier pour un montant de 300 000$ CAN basé sur la vente de 600 000 unités (les "Unités"), à un prix de souscription de 0.50$ par Unité sous réserve de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

Chaque Unité est composée d'une (1) action ordinaire (l' "Action ordinaire") et d'un (1) bon de souscription d'action (le "Bon de souscription") à un prix de souscription de 0,50$ CAN par Unité. De ce prix de souscription, la Société entend attribuer 0,499$ par Action ordinaire et 0,001$ au prix du Bon de souscription compris dans chaque Unité. Chaque Bon de souscription permet à son porteur, sous réserve d'ajustements dans certains cas, le droit d'acheter, pour une période de 24 mois à partir de l'émission du Bon de souscription, une (1) Action ordinaire au prix de 0,65 $ par Action ordinaire pour une période initiale de douze (12) mois suivant l'émission du Bon de souscription, et au prix de 1,00 $ par Action ordinaire pour une période subséquente de douze (12) mois.

Redex prévoit utiliser le montant du placement privé pour des fins de son fonds de roulement.

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex Inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole:RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole:W1F).

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles. Ces dites déclarations prévisionnelles reflètent des événements futurs. Dans certains cas, vous pouvez identifier certaines terminologies comme : "pouvez", "pourrez", "prévoir", "planifier", "anticiper", "croire", "estimer", "prédire", "potentiel", "continue", toutes formes de négation ou de comparables à ces dits termes. Ces déclarations sont strictement des prévisions et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent affecter les résultats réels pour nous ou notre industrie, les niveaux d'activité, l'exécution ou certains accomplissements à être matérialisé différemment à nos résultats futurs, aux niveaux d'activité, à l'exécution ou accomplissements exprimés ou implicites par l'entremise de ces déclarations prévisionnelles. Tandis que ces dits communiqués, et toutes prétentions sur lesquelles ils sont basés, sont faits de bonne foi et reflètent notre bon jugement concernant la direction de nos affaires, les résultats réels changeront pratiquement toujours, parfois même matériellement, de toutes les évaluations, prévisions, projections, prétentions ou toute autres futures exécutions suggérées ci-dessus. Exception faite selon les exigences de la Loi applicable, la compagnie n'a l'intention de mettre à jour aucun des communiqués spéciaux pour se conformer à ses résultats actuels. Vous devriez indépendamment étudier et comprendre entièrement tous les risques avant de prendre des décisions d'investissement.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements