Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

14 oct. 2008 15h06 HE

Redex inc.: Approbation finale de la Bourse relativement à la vente de l'immeuble Le Montpellier

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 oct. 2008) - Redex Inc. ("Redex" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F) annonce que la Bourse de croissance TSX (la "Bourse") à donner son approbation finale, dans un bulletin émis le 10 Octobre 2008, relativement à la vente de l'immeuble Le Montpellier, situé au 755, boulevard Montpellier, Ville de Montréal, arrondissement Saint-Laurent. Cette transaction entre partie sans lien de dépendance intervenue entre une filiale détenue a part entière par la Société et 6977502 Canada Inc. pour un montant de 18 900 000 $ CDN prévoit des frais de courtage de 200 000 $ CDN versés à Cushman Wakefield LePage par la Société.

La Société est confiante que l'inscription de ses titres à la côte de la Bourse reprendra sous peu. La Société continuera d'informer ses actionnaires de tout développement relativement à ce sujet en temps opportun.

REDEX... L'immobilier à votre service !

A propos de Redex inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole : RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole : W1F).

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements