Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

24 sept. 2007 17h22 HE

Redex Inc. : Octroi d'options aux administrateurs

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 sept. 2007) - Le Conseil d'administration de REDEX Inc. ("Redex") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F) annonce qu'il octroie 150 000 options d'achat d'actions catégorie "A", dites ordinaires, à certains de ces administrateurs, soit 50 000 options d'achat d'actions à chacun des membres suivant : M. Eric Benoit, Mme. Anne-Marie Dubois et M. Jean-Guy Dumoulin, tous administrateurs de Redex.

Ces options permettent à leur détenteur d'acquérir des actions de la société à un prix de 0,50$ l'action pour une durée de cinq années, soit le 24 septembre 2012.

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex Inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole:RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole:W1F).

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé, ni accepté la responsabilité de la teneur et de l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements