Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

21 janv. 2008 16h30 HE

Redex Inc. : Une deuxième offre pour Le Montpellier

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 jan. 2008) - Redex Inc. ("Redex" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F), est heureuse d'annoncer que, suite à la réception et la divulgation d'une promesse d'achat pour sa propriété Le Montpellier mercredi dernier, Redex a reçu aujourd'hui, une deuxième promesse d'achat de Groupe MACH Inc. laquelle est également supérieure à 20 000 000$.

En raison de l'intérêt évident pour Le Montpellier et l'objectif de Redex d'obtenir le maximum de valeur pour cet immeuble, la direction envisage sérieusement la vente par le biais d'un appel d'offres. La direction informera prochainement ses actionnaires de sa décision à l'égard de la vente de cet actif.

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex inc.

Depuis les dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. Regardant vers le futur, Redex se commet à devenir une sommité dans l'art de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole:RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole:W1F).

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements