SOURCE: Redwood Software

Redwood Software

14 mars 2011 04h00 HE

Redwood dévoile son nouveau module analytique de Service Level Agreement

Prévoir et corriger les manquements aux Service Level Agreement (SLA ou Accords de niveau de service) avant qu'ils ne deviennent un problème

HOUTEN, PAYS-BAS--(Marketwire - March 14, 2011) - Redwood Software (www.redwood.com) vient d'annoncer la disponibilité immédiate d'un nouveau module de gestion de SLA pour ses solutions Cronacle et SAP® Central Process Scheduling enterprise automation. Le module de gestion de SLA de Redwood alerte les utilisateurs avant que ne se produise un manquement sur un niveau de service défini et offre suffisamment de temps pour s'assurer que les processus continuent à fonctionner et que les objectifs restent toujours atteints. Cette possibilité révolutionnaire renforce les compétences de Redwood en termes d'automatisation des charges de travail et permet aux professionnels de l'informatique de toujours être au niveau des exigences des SLA.

« Le contrôle est un élément vital à toute solution d'automatisation de la charge de travail, l'exécution de cette dernière l'étant pour l'entreprise. C'est parce qu'un très grand nombre d'éléments fonctionnent aujourd'hui sur la base d'une programmation préalable que les entreprises doivent s'assurer que tout se déroule comme prévu. »
Forrester Research, Inc., Vue d'ensemble du marché : Automatisation des charges de travail, 3ème trimestre 2009, novembre 2009

Ce nouveau module capture les données correspondant aux charges de travail en cours d'exécution et les compare aux historiques de données liées aux mêmes suites de tâches, utilisant ces informations combinées pour évaluer tout impact potentiel sur les durées de réalisation des processus. Étant donné que ce module représente un processus fonctionnant en permanence en arrière-plan, chaque SLA défini est contrôlé en permanence. Toute déviation est signalée, automatiquement analysée et toutes les exceptions de SLA éventuelles sont soulevées jusqu'à la fin du processus.

Ce module peut gérer un nombre illimité de tâches dépendantes et interdépendantes pour pratiquement toute situation, contrôler les chaînes de tâches de manière transparente et mesurer de manière dynamique l'exécution des processus en cours. Dès que le module détermine qu'un SLA ne sera pas atteint, il crée immédiatement un évènement et peut entreprendre des actions correctives telles que l'augmentation de l'allocation des ressources ou limiter les échanges des processus critiques, envoyant à l'utilisateur des alertes par e-mail, SNMP ou via d'autres moyens.

« Le timing fait toute la différence lorsqu'il est question d'automatisation de processus d'entreprise. Pourtant, résoudre un problème après un manquement au SLA reste une difficulté majeure pour la plupart des départements IT » explique Chris Lentz, Directeur du Product Management chez Redwood. « L'impact sur les activités peut être important si, par exemple, des dépôts bancaires ne sont pas effectués à temps ou que certaines factures de locaux ne sont pas payées. Prévoir ces évènements permet d'assurer qu'aucun manquement aux SLA ne survienne. Le module de gestion Redwood des SLA ne permet pas uniquement aux départements informatiques de gagner en temps et en efforts, il permet aux entreprises de gagner de l'argent. »

Pour plus d'informations sur les solutions d'entreprise uniques, souples et puissantes proposées par Redwood, rendez-vous sur le site www.redwood.com.

Le communiqué de presse original peut être consulté à l'adresse suivante : www.redwood.com/SLA Management module/

À propos de Redwood Software

Redwood Software aide ses clients à rester compétitifs et gagnants dans l'environnement commercial d'aujourd'hui à travers une série de solutions, produits et services d'automatisation commerciaux et informatiques. Nous aidons les entreprises à automatiser ce qui compte le plus -- dans le but d'améliorer fiabilité, efficacité, vitesse et d'assurer la conformité. Redwood est l'expert de confiance en automatisation pour des milliers de clients dans le monde entier. Nous aidons nos clients à obtenir une agilité et un avantage compétitif majeur à travers des solutions d'automatisation des processus personnalisées, tout en aidant à maximiser la valeur de la gestion du contenu existant et des investissements technologiques.

Redwood, Cronacle et Cronacle Mobile sont des marques déposées de Redwood Software. Tous les autres noms de produits ou d'entreprises mentionnés ne sont utilisés que dans un but d'identification et peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Tous les autres noms de produits ou d'entreprises mentionnés ne sont utilisés que dans un but d'identification et peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements

  • Contact Redwood Software:

    International
    Patricia Kelly
    Directrice des relations publiques et relations avec les analystes
    +1 248 628 3563
    pat.kelly@redwood.com

    Région Europe
    Sheila Badoux
    EMEA Marketing Communications
    +31 30 635 4555
    pr@redwood.com