SOURCE: Redwood Software

30 sept. 2010 08h18 HE

Redwood Software annonce une gestion de processus sans précédent grâce à SAP® Central Process Scheduling conçu par Redwood.

Grâce à une liste impressionnante de nouvelles fonctionnalités, SAP Central Process Scheduling de Redwood est le choix qui s’impose pour l'automatisation des processus d'entreprise.

RALEIGH, NC--(Marketwire - September 30, 2010) - La société Redwood Software a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera la prochaine version de l’application conçue par Redwood : SAP(R) Central Process Scheduling, une solution d’extension SAP, au congrès SAP TechEd 2010 à Berlin, en Allemagne, du 12 au 14 octobre, et Las Vegas, NV., États-Unis, du 18 au 22 octobre. Sa sortie est prévue au cours du quatrième trimestre 2010 et sera en vente chez SAP AG. La solution robuste d’automatisation des processus, déjà employée par plusieurs centaines de clients SAP dans le monde, gère les processus commerciaux et informatiques sur l’ensemble des environnements SAP et non-SAP grâce à l’automatisation en temps réel des processus évènementiels. La solution a toujours intégré des solutions SAP(R) dotées d’un environnement applicatif plus large, mais viennent s’y ajouter à présent de nouvelles fonctionnalités puissantes qui visent à offrir une transparence et un contrôle complet pour l'automatisation des processus d'entreprise.

« Les congrès SAP TechEd sont le lieu idéal pour présenter en avant-première la version la plus évoluée jusqu’à présent : SAP Central Process Scheduling », a déclaré Steffen Schad, directeur de la gestion de solution de SAP. « Grâce aux nouvelles fonctionnalités de la prochaine version, notre solution fait un grand pas en avant. Dès lors, les clients SAP peuvent vraiment implémenter SAP Central Process Scheduling au cœur de leurs entreprises. »

La nouvelle version de SAP Central Process Scheduling apporte l'automatisation des processus d'entreprise aux environnements commerciaux et informatiques hétérogènes, même les plus complexes. La nouvelle version prend désormais en charge les environnements virtuels et offre des services complets sur le Web, à la fois entrants et sortants, pour permettre une intégration aisée du traitement le plus hétérogène, qu’il s’agisse d’environnements existants, SOA et virtualisés. En outre, des capacités des modes de gestion axée sur les processus gèrent dynamiquement la charge de travail de l'infrastructure pour assurer l’exécution cohérente, ponctuelle et évènementielle des processus d’entreprises importants.

L'interface graphique améliorée (GUI) et les tableaux de bord intuitifs offrent une vue unique de tout l’environnement d’exploitation d’entreprise et comportent une gamme plus large de mesures de la charge du travail, notamment un rapport graphique sur les définitions d'emploi essentiel. De nouveaux connecteurs applicatifs permettent une connexion directe à davantage d'applications métiers essentielles, notamment la solution SAP BusinessObjects (TM), Oracle E-Business Suite et Microsoft Dynamics.

« Nous avons eu pour objectif d'activer complètement l’automatisation des processus métiers dans toute l'entreprise quelle que soit l'application ou l'infrastructure », explique Andrew Evers, Directeur de la technologie de Redwood Software. « Nous nous sommes engagés envers nos clients pour les aider à maximiser la valeur de leurs environnements technologiques existants ainsi que pour leur faciliter l’ajout de nouveaux processus métiers et de technologies émergentes à venir. SAP Central Process Scheduling de Redwood respecte cet engagement pris. »

SAP Central Process Scheduling automatise ce qui compte le plus pour nos clients SAP. Qu’il s’agisse de clôture financière de fin de période ou de l'automatisation du système SAP de bout en bout, les clients SAP réduisent les coûts et les risques tout en augmentant le contrôle et la transparence.

À propos de Redwood Software
Redwood est une société internationale spécialisée dans l’automatisation du travail, la répartition chronologique des tâches, l’automatisation des processus financiers , et les solutions de gestion des rapports d’entreprise ce qui permet aux sociétés de maximaliser leurs investissements techniques ainsi que leur gestion de l’information. Au service de milliers d’entreprises dans le monde entier, Redwood aide ses clients à relever les défis de la concurrence actuelle grâce à des solutions capables d’accélérer les opérations commerciales tout en les rendant plus efficaces et plus dynamiques. Créée au Pays-Bas en 1993, Redwood est au service des entreprises internationales grâce à des bureaux en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et par l'intermédiaire de ses relations et notamment de son partenariat stratégique avec SAP AG.

Pour lire le communiqué de presse original, suivez le lien : www.redwood.com/new-capabilities-of-sap-central-proc ess-scheduling

Redwood, Cronacle et Cronacle Mobile sont des marques déposées ou des marques de commerce de Redwood Software. SAP et tous les logos SAP sont des marques déposées ou des marques de commerce de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays. Business Objects, BusinessObjects et le logo Business Objects sont des marques déposées ou des marques de commerce de Business Objects aux État-Unis et /ou dans d’autres pays. Business Objects est une société SAP.

Tous les autres produits ou noms de société mentionnés, sont uniquement utilisés à titre d'identification et sont susceptibles d’être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Énoncés prospectifs de SAP
Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué qui ne sont pas de nature historique sont des énoncés prospectifs au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des mots tels que « anticiper », « croire », « estimer », « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention de », « peut-être », « planifier », « projeter », « prédire » ou l'utilisation du conditionnel ou du futur, ainsi que le recours à des expressions similaires lorsqu'elles ont trait à SAP, servent à introduire des énoncés prospectifs. SAP ne s'engage aucunement à actualiser ou réviser publiquement toute déclaration prospective. Tous les énoncés prospectifs sont soumis à des risques et des incertitudes susceptibles de provoquer des écarts considérables entre les résultats réels et les attentes. Les facteurs susceptibles d’avoir une incidence sur les résultats financiers futurs de SAP sont illustrés de façon plus précise dans les archives de SAP auprès de la Securities Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis, notamment le dernier rapport annuel sur le formulaire 20-F que SAP a déposé auprès de la SEC. Les lecteurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valides qu'à la date de leur publication.

Renseignements



  • Contacter Redwood Software :

    Global
    Patricia Kelly
    Directrice des relations avec le public et les analystes
    +1 248 628 3563
    pr@redwood.com

    Régions d’Europe
    Sheila Badoux
    Marketing et communications
    +31 30 635 4555
    pr@redwood.com