Reebok Hockey

Reebok Hockey

25 juin 2009 12h44 HE

Reebok Hockey fonce avec Victor Hedman

Le défenseur suédois de 18 ans saute sur la glace, équipé et vêtu de la tête aux pieds par Reebok Hockey

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 juin 2009) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

Reebok Hockey a conclu une entente de plusieurs années avec l'un des meilleurs candidats au repêchage de la Ligue nationale de hockey, Victor Hedman. La jeune vedette suédoise du hockey se joint à une liste impressionnante d'étoiles de la LNH, y compris Sidney Crosby, Pavel Dastyuk, Roberto Luongo et Marc-André Fleury, membres de l'équipe d'athlètes vedettes de Reebok Hockey.

Admissible au Repêchage de la LNH 2009 ayant lieu à Montréal cette fin de semaine, Hedman est considéré comme un excellent candidat qui sera potentiellement repêché parmi les trois premiers joueurs.

"Victor Hedman est un joueur extrêmement prometteur qui représentera un ajout formidable à la famille de Reebok Hockey", a dit Len Rhodes, directeur général de Reebok-CCM Hockey. "Il est incroyablement talentueux et a prouvé maintes fois qu'il a ce qu'il faut pour devenir une vedette du hockey. En tant que l'un des meilleurs joueurs de la nouvelle génération, il est le choix idéal pour représenter la marque Reebok, tant en Amérique du Nord qu'en Europe."

Ce partenariat mettra Hedman à profit dans le cadre de la stratégie globale de marketing de Reebok, tant sur la glace qu'auprès du grand public. Il s'entraînera et jouera avec les vêtements, les souliers et l'équipement de hockey Reebok, en plus de lancer une ligne d'espadrilles Hedman qui sera disponible en Suède. Hedman sera également le visage de la campagne marketing pour le bâton 8.0.8 qui sera lancé à l'automne, incluant un modèle de courbe qui portera son nom.

"Je suis honoré de faire partie d'un groupe aussi impressionnant d'athlètes de haut niveau", a dit Hedman. "La marque Reebok a une réputation incroyable dans le secteur du hockey et je suis très chanceux de pouvoir m'associer à une entreprise aussi créative et novatrice."

Le défenseur de six pieds six était en quelque sorte un enfant prodige, jouant professionnellement au hockey pour le Modo of the Swedish Elite League depuis l'âge de 16 ans. Cette saison, Hedman était la recrue de l'année de la Swedish Elite League avec sept buts et 21 points en 43 parties et jouant plus de 20 minutes par partie. Reconnu pour sa taille et son coup de patin remarquable, il a été classé premier parmi tous les joueurs lors du classement préliminaire des International Scouting Services au début de la saison 2008-09. Suite à sa performance aux Championnats du monde junior 2009, Hedman était premier au classement de la LNH des patineurs européens.

A propos de Reebok-CCM

Reebok-CCM Hockey, une filiale du Groupe Adidas, a son siège social à Montréal. Avec des sites d'exploitation au Canada, aux Etats-Unis et en Europe, l'Entreprise est le plus important designer, fabricant et mercaticien d'équipement et de vêtements de hockey au monde sous deux des marques les plus reconnues au hockey : Reebok Hockey et CCM Hockey. Reebok-CCM Hockey équipe plus de joueurs de hockey professionnels que toute autre entreprise, y compris des vedettes du hockey tels que Sidney Crosby et Alexander Ovechkin. Reebok-CCM Hockey est également l'habilleur officiel de la Ligue nationale de hockey, de la Champions Hockey League, de l'American Hockey League, de la Ligue canadienne de hockey et de plusieurs équipes de NCAA et nationales.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20090625-revised_Reebok_800.jpg

Renseignements