Groupe Pages Jaunes
TSX : YLO.UN

Groupe Pages Jaunes

18 oct. 2010 11h45 HE

"(Re)faisons connaissance!" : Groupe Pages Jaunes lance sa première campagne publicitaire destinée aux entreprises

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 oct. 2010) - Groupe Pages Jaunes a annoncé aujourd'hui le lancement de sa première campagne de publicité multimédia visant les entreprises canadiennes. Le thème de la campagne, « (Re)faisons connaissance », vise à informer les entreprises que Pages Jaunes(MC) est maintenant numérique.

GPJ veut informer les entreprises qu'elle est la plus importante compagnie média Internet au pays et qu'elle offre maintenant une vaste gamme de solutions en ligne, de la visibilité sur appareils mobiles, en plus d'offrir ses annuaires imprimés.

Le début de la campagne coïncide avec le début de la Semaine de la PME, le 18 octobre, et elle durera jusqu'au 28 novembre partout au Canada. La campagne comprend de la publicité dans les journaux, des annonces de 30 secondes à la radio et une présence importante lors de certaines conférences destinées aux petites entreprises.

« Nous voulons envoyer un message fort que notre entreprise est numérique. Nous avons des solutions numériques et des conseillers médias qui peuvent aider les entreprises à prendre le virage numérique pour être trouvées par les clients qui les cherchent en ligne, a expliqué Stéphane Marceau, chef de la direction Marketing. La gamme de produits en ligne de GPJ peut favoriser la croissance des entreprises en attirant de nouveaux clients », a ajouté M. Marceau.

Le réseau de propriétés en ligne de GPJ accueille plus de 11,5 millions de visiteurs uniques par mois. Ses applications mobiles ont été téléchargées plus de 1,8 million de fois, ce qui en fait les applications locales préférées de nombreux Canadiens.

Pour télécharger des visuels en haute résolution ou les annonces radio de la campagne, veuillez cliquer ici.

Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes (GPJ) est le chef de file des médias de performance et des solutions marketing au Canada. La Société relie les consommateurs et les entreprises à l'échelle locale grâce à son réseau de publications imprimées, de sites Web et d'applications de recherche mobile. GPJ permet aux consommateurs de prendre des décisions d'achat éclairées en les aidant à trouver ce dont ils ont besoin, n'importe où et en tout temps. La Société aide les entreprises à croître en élaborant des plans marketing et de création d'opportunités d'affaires. GPJ est détenu par Yellow Média inc. qui possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada incluant les annuaires Pages Jaunes(MC), PagesJaunes.ca(MC), Canada411.ca(MC), AutoHEBDO.net, LesPAC.com, et RedFlagDeals.com. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.ypg.com.

Renseignements

  • Groupe Pages Jaunes
    Hind Ounis
    Directrice - communications
    514-934-2097
    hind.ounis@ypg.com