Ville de Beaconsfield

Ville de Beaconsfield

13 juin 2016 11h00 HE

Réfection des viaducs de l'avenue Elm et de la promenade Beaurepaire

BEACONSFIELD, QUÉBEC--(Marketwired - 13 juin 2016) - La Ville de Beaconsfield entreprendra d'importants travaux de réfection routière qui auront cours à partir du 20 juin jusqu'à la fin août sur l'avenue Elm et la promenade Beaurepaire.

Ces travaux seront réalisés sur une période de 10 semaines au coût de 1.0 M $ et consistent principalement en la réfection des trottoirs, pavage et glissières de sécurité.

À noter que la circulation sera maintenue à une seule voie sur les viaducs pendant toute la durée des travaux et sera contrôlée par des feux de circulation temporaires. Les piétons auront accès à la gare Beaconsfield en tout temps.

La circulation sur le boulevard Saint-Charles sera également perturbée par moments et s'effectuera à contre-sens lorsque l'entrepreneur aura à installer des échafaudages au-dessus des voies de circulation. Une fois les échafaudages installés, la circulation normale sera rétablie. Cet exercice devra être répéter à quelques reprises lorsque l'entrepreneur aura à déplacer ses échafaudages.

Les usagers de la route sont invités à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

Renseignements

  • Bureau du Maire
    514-428-4410