Regroupement pour l'avancement économique de la Gaspésie



Regroupement pour l

01 févr. 2013 08h35 HE

Regroupement pour l'avancement économique de la Gaspésie (RAEG) : Nouvelle signature, une page Facebook

GASPÉ, GASPÉSIE--(Marketwire - 1 fév. 2013) - Le Regroupement pour l'avancement économique de la Gaspésie (RAEG) annonce la création de sa nouvelle identité visuelle et la création de sa page Facebook.

Le regroupement né le 23 janvier dernier à Gaspé est constitué d'un nombre grandissant d'adhérents issus de la communauté civile et des principaux entrepreneurs et employeurs privés de Gaspé et de la Gaspésie.

Ce groupe las de voir l'économie locale et régionale s'effriter, insiste en structurant son organisation en se dotant d'une identité visuelle distincte, d'une gouvernance via un exécutif diversifié, d'un budget d'opération provenant des contributions des membres du territoire.

La page Facebook Regroupement pour l'avancement économique de la Gaspésie a été créée et elle vise à diffuser les communications du regroupement, mais désire surtout recevoir les questions et les commentaires des citoyens. Divers comités en lien avec les secteurs de développement économique de la région pourront travailler à fournir des réponses aux citoyens.

Le RAEG souhaite se faire entendre à chaque fois qu'un projet économique gaspésien sera menacé par l'immobilisme des pouvoirs publics. Il est aussi évident que la protection de l'eau potable demeure une priorité de tous les membres, le RAEG souhaite que le développement de la région ne soit pas prisonnier de jeux politiques.

Une case postale sera disponible sous peu afin de recevoir des commentaires ou pour tous ceux qui voudraient contribuer en temps ou financièrement à la mission du RAEG. Veuillez communiquer avec nous via courriel avancementgaspesie@gmail.com ou par message privé sur la page Facebook.

Le Regroupement pour l'avancement économique de la Gaspésie (RAEG) est un mouvement constitué de citoyens et de gens d'affaires gaspésiens en faveur de l'amélioration des conditions économiques de son territoire. Le RAEG se veut un véhicule d'intervention efficace et harmonieux afin de supporter le développement d'une Gaspésie en plein essor.

Concertation - Intervention - Action - Respect

Renseignements

  • Source :
    Regroupement pour l'avancement économique de la Gaspésie

    Information :
    Gaston Langlais, porte-parole 2013
    avancementgaspesie@gmail.com
    (418) 368-0641