SOURCE: BMO Financial Group and BMO Capital Markets

BMO Financial Group and BMO Capital Markets

03 mars 2011 07h35 HE

REITERATION- Avis aux médias - « Metals Take Center Stage / les métaux dans le feu des projecteurs » : Don Coxe accordera des interviews au cours de la 20ème conférence internationale et annuelle sur & les métaux et le secteur minier organisée par BMO Capital Markets

- Don Coxe, conseiller en stratégies, accordera des interviews aux membres des médias au cours de la conférence sur le secteur minier et les métaux organisée par & BMO Capital Markets

- Coxe, réputé pour son analyse à long terme du secteur des ressources, accordera également des interviews après la conférence, le 2 mars

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - March 3, 2011) - Don Coxe, conseiller en stratégies chez BMO Capital Markets, accordera des interviews afin de discuter de son point de vue à long terme sur le secteur minier et les métaux, au cours de la 20ème conférence annuelle et internationale sur le secteur minier et les métaux organisée par BMO Capital Markets.

2011 étant l’année marquant le 20ème anniversaire de la conférence sur le secteur minier et les métaux organisée par BMO, M. Coxe fera un retour en arrière sur l’évolution de l’industrie minière au cours des vingt dernières années tout en discutant de son avenir.

M. Coxe abordera les grands traits de son récent rapport sur les points essentiels. Intitulé « Métals Take Center Stage / les métaux dans le feu des projecteurs », le rapport aborde la façon dont les événements influencent, cette année, l’avenir des métaux de base et des métaux précieux.

« L’histoire de l’économie internationale de l’année passée, s’illustre en grande partie par les performances relatives de l’or, de l’argent et du cuivre », a déclaré M. Coxe. « Cependant, l’avenir sera un peu compliqué cette année, bien que nous estimions que ces trois métaux seront très performants d’année en année. »


Sujet :

Don Coxe, conseiller en stratégies chez BMO Capital Markets, accordera
des interviews individuelles aux membres des médias ; sur préinscription
uniquement.

Les journalistes intéressés de réserver des interviews téléphoniques
avec M. Coxe, doivent  s’inscrire auprès du service des relations avec
les médias de BMO Capital Markets, en composant le (416) 867-3996 ou le
(866) 298-8385.

Date :

Vendredi 25 février, de 13 à 15 heures, heure de l’est des USA.
Lundi 28 février, de 14  à 14 h 30, heure de l’est des USA.
Mercredi 2 mars, de 13 à 15 heures, heure de l’est des USA.

À propos de Don Coxe :

Depuis 1992, Don Coxe analyse et donne des conseils aux clients de BMO sur les marchés internationaux, par l’intermédiaire d’éléments essentiels du journal mensuel. M. Coxe a plus de 35 années d’expérience en investissements institutionnels au Canada et aux USA. À titre de conseiller en stratégies chez BMO Capital Markets et de président de Coxe Advisors LLC, il continue de suivre les marchés internationaux des capitaux tout en écrivant et en discutant pour les investisseurs. Classé n° 1 en 2007 et en 2008 par les investisseurs institutionnels canadiens dans le cadre de l’étude Brendan Wood (i), il est classé parmi les premiers depuis de nombreuses années. En 2008, M. Coxe a été lauréat du prix de la réalisation d’une vie du National Post / StarMine, pour l’excellence de ses recherches en investissements. Auteur du livre « The New Reality of Wall Street / Wall Street ; une réalité toute nouvelle » (McGraw Hill, 2003), il a écrit des articles pour le Globe and Mail, National Post, Maclean's et Canadian Business. Avant de se lancer dans les investissements institutionnels, il fut éditeur associé au magazine National Review à New York, et a travaillé dans le droit à Toronto.

(i) Source : Brendan Wood International - 2008 Canadian Institutional Equity Research, Sales & Trading Performance Report

À propos de la Conférence sur le secteur minier et les métaux organisée par BMO.

Un nombre record de personnes se sont inscrites pour participer à la 20ème conférence annuelle et internationale, organisée par BMO Capital Markets, sur le secteur minier et les métaux ; l'une des plus grandes manifestations dans le monde consacrées aux investisseurs du secteur minier et dans celui des métaux. Cet événement a lieu du 27 février au 2 mars, à Hollywood, en Floride.

La conférence, d’une durée de trois jours, sera accueillie par l’équipe Metals & Mining Equity Research de BMO. Grâce à 10 analystes spécialisés en exploitation minière et en métaux à Toronto, Londres et Denver, l’équipe de BMO couvre plus de 150 entreprises, faisant de cet événement l’un des plus importants efforts au monde consacré à la recherche minière.

Vous trouverez sur le site internet suivant, une liste des entreprises participantes ainsi que le programme actualisé (i) et les horaires des présentations de la conférence : https://www.multiso ftevents.com/bmo11/Agenda.aspx.

(i) Ordre du jour sujet à modification.

À propos de BMO Capital Markets

BMO Capital Markets est l'un des principaux prestataires nord-américains de services financiers universels, employant plus de 2 000 personnes réparties dans 26 bureaux à travers le monde dont14 en Amérique du Nord, offrant aux clients des grandes entreprises, institutionnels et gouvernementaux un accès à une gamme complète de produits et de services bancaires de financements et d'investissements. BMO Capital Markets est membre de BMO Groupe financier (NYSE: BMO)(TSX: BMO), l'un des plus importants prestataires de services financiers diversifiés en Amérique du Nord disposant de 404 milliards de dollars d'actifs et de 38 000 employés au 31 octobre 2010.

Renseignements