SOURCE: Reliance Globalcom

Reliance Globalcom

18 mars 2014 13h27 HE

Reliance Globalcom Devient Global Cloud Xchange

Une nouvelle identité d'entreprise marque le début d'une nouvelle ère avec l'inscription de façon durable de la société dans le domaine de l'infrastructure, des data centres et des services managés pour créer un écosystème exclusif d'intégration avec et autour du Cloud.

NEW YORK, NY--(Marketwired - Mar 18, 2014) - Reliance Globalcom révèle aujourd'hui sa nouvelle marque et annonce qu'elle commencera à exercer ses activités sous le nom de Global Cloud Xchange dès aujourd'hui. Le lancement de cette nouvelle identité d'entreprise correspond à la volonté stratégique de la société d'offrir, partout dans le monde, le premier vrai écosystème Cloud au monde.

« Nous vivons à une époque où les applications mobiles, les médias sociaux et les applications technologiques clés vont faire augmenter de façon exponentielle le volume d'information numérique partagée à chaque seconde », explique Bill Barney, CEO de Global Cloud Xchange. « Avec notre nouvel écosytème Cloud, nous allons proposer un portefeuille imbriqué de solutions d'infrastructure et de data centres avec des capacités d'orchestration Cloud sophistiquées. »

« Alors que l'innovation continue au niveau du logiciel et que le big data grossit de jour en jour, les besoins métiers deviennent plus sophistiqués. Nous allons mettre l'accent sur l'intégration de nos actifs globaux pour répondre aux besoins actuels et futurs des sociétés dans le secteur des nouveaux médias, des opérateurs et des entreprises. Nous irons à leur rencontre à la croisée des chemins avec la migration du Cloud, » ajoute Bill Barney.

Au cours des prochains mois, Global Cloud Xchange continuera d'intégrer ses actifs internationaux clés en se concentrant en particulier sur les services IP et Cloud. La société envisage également de poursuivre le développement de la capacité de ses infrastructures, ainsi que ses data centres, en particulier dans les pays émergents en Asie et au Moyen-Orient. 

Si la société se mobilise autour du premier vrai écosystème Cloud au monde, en plus du renforcement de la capacité de ses infrastructures réseau et des data centres, son portefeuille de produits est aussi revisité pour fournir des solutions à valeur ajoutée supplémentaires.

Logo de l'entreprise
http://release.media-outreach.com/release.php/Images/1656

A propos de Global Cloud Xchange
Global Cloud Xchange, anciennement Reliance Globalcom, réunit les synergies de l'entité globale de Reliance Communications incluant la revente de capacité, les services managés et un portefeuille de produits et services comprenant les Solutions Internet et des Services à Valeur Ajoutée. Global Cloud Xchange possède le plus grand réseau privé de câbles sous marins au monde couvrant 67 000 km qui, intégré au réseau national de 200 000 km de fibre optique de Reliance Communications, offre une plateforme robuste pour fournir des Services Globaux connectant 40 marchés clés à travers le monde. En plus des Services Managés dans plus de 230 pays et territoires, la société propose également un réseau global Ethernet VPLS. www.globalcloudxchange.com

Renseignements

  • Pour plus d'informations, contactez:
    Sandrine Duriaud, Responsable marketing et communication, Europe du Sud
    +33 (0)1 46 96 54 07
    sduriaud@globalcloudxchange.com