Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

06 nov. 2013 14h21 HE

Remise d'un Prix d'excellence 2012 des Ports pour petits bateaux à M. Perry David

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwired - 6 nov. 2013) - Le directeur régional des Ports pour petits bateaux, Dean Calder, au nom de l'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, a remis aujourd'hui un Prix d'excellence 2012 des Ports pour petits bateaux à M. Perry David de Victoria Beach.

« Notre gouvernement est fier de décerner un Prix d'excellence des Ports pour petits bateaux de Pêches et Océans Canada à M. Perry David », a déclaré M. Calder à la rencontre annuelle du Comité consultatif des administrations portuaires d'eau douce. « Le prix vise à souligner les efforts que déploie M. David depuis de nombreuses années pour le compte de l'administration portuaire de Victoria Beach, au Manitoba, et l'importance de sa participation à titre de représentant régional et national des administrations portuaires. Le succès du Programme des ports pour petits bateaux repose sur l'expérience et le dévouement de personnes comme M. David. »

M. David a reçu le Prix national d'engagement personnel.

M. David est président de l'administration portuaire de Victoria Beach et du Conseil consultatif des administrations portuaires d'eau douce, qui représente les administrations portuaires en eau douce de l'Ontario, du Manitoba, de la Saskatchewan, de l'Alberta et des Territoires du Nord-Ouest.

M. David a démontré son sens du leadership et son remarquable esprit de collaboration à la suite de la « bombe météorologique » qui a frappé le Manitoba en octobre 2010 et qui a provoqué d'importants dommages au port de Victoria Beach. Ses efforts ont joué un rôle déterminant afin de garantir la sécurité des utilisateurs et l'exécution rapide des travaux de réparation. M. David a su apporter une aide inestimable au personnel du Programme des ports pour petits bateaux.

Remis chaque année, le Prix d'excellence permet de souligner les contributions exemplaires des administrations portuaires en vue d'atteindre les objectifs du Programme des ports pour petits bateaux de Pêches et Océans Canada. Ce prix permet de reconnaître le travail des équipes et des personnes qui ont contribué de façon exceptionnelle à leurs ports et collectivités.

Aux fins de diffusion : M. Perry David de Selkirk, au Manitoba, a reçu aujourd'hui un Prix d'excellence 2012 des Ports pour petits bateaux de Pêches et Océans Canada dans la catégorie « engagement personnel » pour son rôle déterminant et son remarquable esprit de collaboration à la suite de la « bombe météorologique » qui a frappé le Manitoba en octobre 2012.

Suivez-nous sur Twitter! www.Twitter.com/MPO_DFO

Renseignements

  • Rosaleen O'Mahony
    Gestionnaire des communications
    Pêches et Océans Canada
    519-383-1821

    Frank Stanek
    Relations avec les médias
    Pêches et Océans Canada
    Ottawa
    613-990-7537

    Internet:
    http://www.dfo-mpo.gc.ca