Les Fonds d'investissement FMOQ inc.

Les Fonds d'investissement FMOQ inc.

04 août 2006 12h24 HE

Remplacement de Natcan à titre de conseiller en placement et création du Fonds revenu mensuel FMOQ

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 4 août 2006) - La Société de gérance des Fonds FMOQ inc., le gérant des Fonds FMOQ, désire annoncer, qu'à compter du 4 août 2006, Gestion de portefeuille Natcan inc. cessera d'être un conseiller en placement des Fonds FMOQ et sera remplacé par Gestion Fiera Capital inc. ("Fiera") dans le cadre de la gestion du Fonds monétaire FMOQ, et par Fiera et Société de placements SEI Canada dans le cadre de la gestion du Fonds omnibus FMOQ, du Fonds de placement FMOQ et du Fonds actions canadiennes FMOQ.

De plus, à compter du 1er octobre 2006, un nouveau Fonds FMOQ sera offert par le gérant des Fonds FMOQ. Il s'agit du Fonds revenu mensuel FMOQ qui visera à procurer un revenu mensuel relativement constant tout en tentant de préserver le capital, en investissant principalement dans un portefeuille diversifié de titres d'emprunt et de titres de participation.

A propos des Fonds FMOQ

Les Fonds FMOQ ont été constitués par fiducie dans le but d'offrir une source de placement alternative aux membres du Collège des médecins du Québec, de l'Association des Optométristes du Québec ou de tout autre ordre professionnel de la santé reconnu et accepté de temps à autre par la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, ses employés ainsi que les employés de la Société de gérance des Fonds FMOQ inc. et de ses filiales, de même que les conjoints et enfants de ces personnes, et toute autre personne physique ou morale acceptée de temps à autre par la Société de gérance des Fonds FMOQ inc.

Renseignements

  • Société de gérance des Fonds FMOQ inc.
    Monsieur Jean-Pierre Tremblay
    Vice-président exécutif
    (514) 868-2081
    1 (888) 542-8597 (sans frais)