URBEEZ.com

URBEEZ.com

04 juin 2009 19h06 HE

Rencontres amicales sur le Web www.URBEEZ.com : reviens à la vie réelle!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 juin 2009) - Depuis plus d'un an, www.URBEEZ.com permet aux Montréalais de faire connaissance lors d'activités diverses, et ce, gratuitement et sans aucune ambiguïté amoureuse. Il s'agit d'une véritable révolution du marché de la rencontre sur le Web.

Le samedi 6 juin 2009 à partir de midi aura lieu le plus grand rassemblement depuis l'inauguration d'Urbeez à Montréal en janvier 2008. Plus de 90 participants sont attendus pour un pique-nique géant entre inconnus et amis au lac des Castors du parc du Mont-Royal. Proposée par une habituée d'Urbeez.com, l'activité a été suggérée expressément pour permettre la rencontre des petits nouveaux de la communauté Urbeez. Ce sera l'occasion pour plusieurs de se rencontrer pour une toute première fois, tout en s'amusant et en partageant un pique-nique par une journée, espérons-le, ensoleillée!



DATE : 6 juin 2009

HEURE : Midi

LIEU : Lac des castors du parc du Mont-Royal


Le principe d'Urbeez est simple. Chacun propose les sorties qui l'intéressent (cinéma, pique-nique, kayak, concert, feux d'artifices, etc.). Ainsi, plutôt que d'aller seul voir un concert au Festival de Jazz de Montréal, un participant peut s'y rendre avec un ou plusieurs membres qui aiment eux aussi le jazz : c'est le meilleur moyen de rencontrer de véritables nouveaux amis! De la même manière, chacun peut s'inscrire aux sorties proposées par les autres. C'est simple, efficace et absolument gratuit! Il n'y a pas mieux pour sortir de nos réseaux sociaux habituels et faire de nouvelles rencontres amicales!

www. URBEEZ.com est la version internationale du populaire site www.onvasortir.com, une communauté Web extrêmement populaire en France avec sa centaine de milliers de participants et ses centaines de sorties proposées chaque jour. A ce jour, au Québec, www.URBEEZ.com compte environ deux mille participants et des sorties de tous les genres sont proposées quotidiennement.

Renseignements