Crédit d'impôt d'invalidité maximum Inc.

Crédit d'impôt d'invalidité maximum Inc.

30 janv. 2014 15h26 HE

Rendre plus accessibles 700 millions de dollars en crédit d'impôt pour les Québécois handicapés

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 jan. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

À l'insu de plusieurs Québécois handicapés, le gouvernement canadien dispose de plus de 700 millions de dollars pour les gens atteints d'invalidités graves et prolongées. Le crédit d'impôt d'invalidité permet aux personnes handicapées et aux familles admissibles de réduire leur impôt à payer actuel ET de faire une réclamation rétroactive sur une période de 10 ans.

Malheureusement, des millions de Canadiens handicapés n'ont jamais entendu parler du crédit d'impôt d'invalidité! En conséquence, ils ont payé trop d'impôt pendant des années. Plusieurs de ces familles ont besoin de ces économies d'impôt pour combler les dépenses supplémentaires inévitables encourues par les personnes handicapées.

Crédit d'impôt d'invalidité maximum inc., une entreprise nationale établie à Montréal a été fondée pour faire connaître cet important crédit d'impôt aux Canadiens handicapés. De plus, nous les aidons à bénéficier de cet avantage moyennant les frais les plus bas au Canada. Nous sommes la seule entreprise québécoise consacrée exclusivement à ce service que nous offrons dans les deux langues officielles. Nous sommes également la seule entreprise au Canada à proposer aux contribuables deux façons de réclamer leur remboursement :

1. Une VIDÉO FAITES-LE VOUS-MÊME pour les gens habitués à remplir des formulaires gouvernementaux;

2. L'ATTENTION PERSONNELLE d'un conseiller spécialisé qui guidera la personne faisant la demande au cours d'un processus qui risque de prêter à confusion et de s'avérer compliqué.

Les deux choix ci-dessus respectent la raison d'être de Crédit d'impôt d'invalidité maximum qui consiste à fournir à la personne handicapée ou au membre de la famille qui la soutient le remboursement d'impôt maximum pour invalidité moyennant les frais les plus bas au Canada.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20140130-MaximumDisabilityRefund_800.jpg

Renseignements