Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

15 sept. 2008 16h33 HE

René Guimond joint l'équipe de Cogeco Câble

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 sept. 2008) - M. Louis Audet, président et chef de la direction de Cogeco Câble inc.(TSX:CCA), est heureux d'annoncer la nomination de René Guimond au poste de vice-président, développement, nouveaux médias. A ce titre, il effectuera des recherches afin d'identifier les meilleures occasions de développement et de croissance pour Cogeco Câble dans le domaine des nouveaux médias. Ce rôle-conseil l'amènera à travailler de concert avec plusieurs fonctions au sein de l'entreprise afin de proposer, au comité de direction de l'entreprise, de nouvelles avenues. Il sera également appelé à travailler sur des projets spéciaux. M. Guimond est entré en poste le 8 septembre 2008.

Titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université de Sherbrooke, M. Guimond a assuré les postes de président et chef de la direction de Cogeco Radio-Télévision inc. et de TQS inc., postes qu'il a assumés avec leadership et brio de 2005 à 2008. Auparavant, il a occupé la fonction de directeur général des Championnats du monde FINA 2005, dirigé TQS de 1998 à 2003, assumé les fonctions de vice-président exécutif et directeur général de BCP et a été président cofondateur de Promo Marketing Canada inc. Passionné de sport, il a également travaillé pour le Club de baseball Les Expos de Montréal inc. à titre de vice-président, marketing et affaires publiques.

AU SUJET DE COGECO CABLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), une entreprise de télécommunications propriétaire de réseaux offrant une vaste gamme de services à sa clientèle au Canada et au Portugal, se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal, respectivement, sur le plan du nombre de clients du service de Câble de base servis. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et commerciale des services de Télévision analogique et numérique, Internet haute vitesse ainsi que de Téléphonie. La Société dessert environ 2 676 000 unités de service à 2 410 000 foyers câblés dans les territoires qu'elle dessert au Canada et au Portugal. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

Renseignements

  • Cogeco Cable Inc.
    Marie Carrier
    Directrice, communications d'entreprise
    514-764-4700