Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

31 oct. 2011 16h14 HE

Renouvellement de mandat à la Société immobilière du Canada limitée

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 31 oct. 2011) - L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la Condition féminine, a annoncé aujourd'hui le renouvellement du mandat de M. Wayne B. MacIntosh au conseil d'administration de la Société immobilière du Canada limitée pour quatre ans.

« Je suis heureuse d'annoncer le renouvellement du mandat de M. MacIntosh au conseil d'administration de la Société immobilière du Canada », a déclaré la ministre Ambrose. « Sa vaste expérience dans les services de gestion financière, les ressources humaines et l'administration des affaires est un atout pour le conseil ».

Résidant à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick et comptable agréé de formation, M. MacIntosh a assumé les fonctions de directeur des Services de gestion financière pour le YMCA de Cap-Breton pendant trois ans, après avoir été associé au cabinet comptable Grant Thornton, de Sydney et Port Hawkesbury, en Nouvelle-Écosse, pendant presque 20 ans.

La Société immobilière du Canada est une société d'État autonome et autofinancée du gouvernement du Canada. La société achète des biens immobiliers fédéraux à leur juste valeur marchande, les améliore et les vend afin d'en optimiser la valeur financière et communautaire. Elle détient et gère également certains biens immobiliers, dont la Tour CN, à Toronto.

On peut également consulter les communiqués de TPSGC sur son site Web à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html

This text is also available in English.

Renseignements

  • Michelle Bakos
    Cabinet de l'honorable Rona Ambrose
    819-997-5421