Agence des services frontaliers du Canada

Agence des services frontaliers du Canada

22 mai 2012 09h30 HE

Renvoi d'un individu figurant sur la Liste des personnes recherchées par l'ASFC

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 22 mai 2012) - L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd'hui le renvoi de Tarquin Seemongal, qui figurait sur la liste des personnes recherchées par l'ASFC.

L'ASFC a appréhendé Tarquin Seemongal le 4 mai dernier dans la région de Montréal. Seemongal est interdit de territoire au Canada pour grande criminalité après avoir été reconnu coupable d'introduction par effraction dans un dessein criminel, de vol qualifié, de séquestration et d'acte criminel commis avec une arme à feu. De plus, il a été condamné pour agression, obstruction et complot. Il a été renvoyé du Canada le 17 mai.

Grâce à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC, les Canadiens ont, à ce jour, aidé l'Agence à repérer 25 individus au Canada et 5 autres à l'étranger. De plus, l'ASFC a renvoyé 18 de ces personnes du Canada.

L'ASFC désire rappeler au public qu'il ne faut pas tenter d'appréhender les personnes dont le nom figure sur son site Web. Toute indication sur les allées et venues des personnes recherchées doit être signalée à la ligne sans frais de surveillance frontalière de l'ASFC au 1-888-502-9060.

Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), rejoignez-nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.

Renseignements

  • Agence des services frontaliers du Canada
    Ligne des médias
    613-957-6500