Agence des services frontaliers du Canada



Agence des services frontaliers du Canada

20 nov. 2012 09h30 HE

Renvoi d'une 22e personne recherchée par l'ASFC

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 nov. 2012) - L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd'hui le renvoi de Freddy Roland Crawford Venegas, qui figurait sur la Liste des personnes recherchées par l'ASFC. Venegas a été renvoyé du Canada le 18 novembre 2012.

Venegas est la 22e personne figurant sur la Liste des personnes recherchées par l'ASFC à être renvoyée. Des agents d'exécution de la loi dans les bureaux intérieurs de l'ASFC ont arrêté Freddy Roland Crawford Venegas aux petites heures, le 1er novembre, à Toronto. Venegas était interdit du territoire canadien pour non-respect des dispositions de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés.

Grâce à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC, les Canadiens ont, à ce jour, aidé l'Agence à repérer 34 personnes au Canada et cinq autres à l'étranger.

On rappelle au public de ne pas tenter d'appréhender les personnes citées sur le site Web de l'ASFC. Toute indication sur les allées et venues des personnes recherchées doit être donnée sur la ligne sans frais de surveillance frontalière de l'ASFC au 1-888-502-9060.

Renseignements

  • Agence des services frontaliers du Canada
    Ligne des médias
    613-957-6500