Surplus RD

Surplus RD

31 mars 2016 08h51 HE

Réouverture de la succursale de Brossard : Toujours présent sur la Rive-Sud de Montréal

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mars 2016) - Surplus RD rouvrira officiellement ses portes à Brossard le 2 avril prochain, dès 10 heures. Avec la fin du bail qui était arrivée, Surplus RD n'a eu d'autres choix que de se relocaliser dans un espace deux fois plus grand pour continuer de répondre à la demande de sa clientèle. La nouvelle succursale, qui en est à finaliser son installation, sera située au 7200, boulevard Taschereau, dans l'ancien Target.

Selon Richard Lemieux, copropriétaire de Surplus RD, trouver un nouvel entrepôt, plus grand, à Brossard s'imposait. « Nous sommes bien implantés sur la Rive-Sud de Montréal et nous voulons y rester. Les gens aiment le concept Surplus RD et notre offre correspond à la demande. Ainsi, nous avons fait en sorte de trouver rapidement un bon local, afin de revenir opérer le plus rapidement possible. » Pour célébrer en grande pompe, les propriétaires offriront un prix de présence aux 50 premiers clients à franchir les portes samedi, ainsi que 50 autres prix le dimanche.

Surplus RD est donc toujours en affaire à Brossard, offrant toujours des meubles moyen de gamme neufs, à prix compétitifs, dans un tout nouveau décor. L'inventaire de Surplus RD se compose de produits en provenance de surplus d'inventaire, de fins de lignes, de faillites ou encore de meubles commandés directement au fabricant. C'est le temps de venir faire des économies, car Surplus RD liquide son inventaire à des prix atteignant 30% à 70% de ceux suggérés par le fabricant.

Surplus RD est une compagnie dynamique qui se spécialise dans la liquidation de meubles et matelas au Québec. Depuis 10 ans, son objectif demeure toujours d'offrir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. Ainsi, Surplus RD révolutionne votre expérience d'achat pour des produits de grande valeur. Surplus RD est également reconnue pour sa grande expertise dans la gestion des opérations lors de divers évènements de liquidation d'inventaire. Cette compagnie québécoise, dont le siège social est à Victoriaville, compte aujourd'hui plus de 175 employés œuvrant dans 15 succursales.

Renseignements