CORPORATION MOUNT REAL
TSX : MRF

CORPORATION MOUNT REAL

22 juin 2005 15h22 HE

Réponse de Mount Real au communiqué de presse diffusé par l'AMF

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 22 juin 2005) - La Corporation Mount Real (TSX:MRF)("Mount Real") annonce qu'elle a pris conscience du communiqué de presse publié, le 22 juin 2005, par l'Autorité des marchés financiers ("AMF"), au sujet d'une enquête ouverte à son encontre et à l'égard de ses activités commerciales. L'AMF est un organisme de réglementation du secteur financier au Québec.

En ce moment, Mount Real n'a pas encore reçu de nouvelles de l'AMF, mais elle est prête à collaborer avec cette dernière afin de lui fournir les renseignements les plus précis possible.

Mount Real a l'intention de poursuivre le développement de ses activités dans le but d'optimiser la valeur de ses actions. Pour ce faire, la société continue à tirer parti de sa vaste expérience en comptabilité de gestion et d'accroître son service TMI d'intelligence d'affaires.

L'activité boursière des valeurs de Mount Real a été interrompue à la demande de Market Regulation Services Inc. pour le compte de la Bourse de Toronto. La direction de Mount Real s'attend à la reprise des activités boursières de ses valeurs à la suite de la diffusion du présent communiqué de presse.

Les activités commerciales de Mount Real se concentrent sur la comptabilité de gestion, la gestion des renseignements et les services de médias. Mount Real fait appel à "TMI" ou Tactiques Marketing Intelligence, un système d'intelligence d'affaires, pour gérer les bases de données exclusives et non exclusives des consommateurs. Mount Real est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole MRF.

Renseignements

  • Corporation Mount Real (Source)
    Lino P. Matteo, CMA
    Chef de la direction générale
    ou
    Renseignements généraux :
    (514) 762-2500
    (514) 762-6535
    www.mountreal.com
    info@mountreal.com