Fonds Cormel Equilibré

Corporation des maîtres électriciens du Québec

Corporation des maîtres électriciens du Québec

30 août 2007 18h37 HE

Report de la date du transfert des actifs du Fonds Cormel Equilibré vers un Fonds distinct collectif Cormel Equilibré

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 30 août 2007) - La Corporation des maîtres électriciens du Québec (la "Corporation"), la société de gestion du Fonds Cormel Equilibré (le "Fonds"), désire annoncer qu'elle entend reporter la date du transfert des actifs du Fonds vers le Fonds distinctCormel Equilibré (ci-après le "Transfert"), maintenu par SSQ, Société d'assurance-vie inc., au 26 octobre 2007 car, en raison des vacances estivales, l'Agence du revenu du Canada n'a pas encore rendu sa décision anticipée. La Corporation désire que le Transfert soit effectué postérieurement à la date d'émission de cette décision afin de pouvoir déterminer correctement les impacts fiscaux liés audit Transfert.

Tel que mentionné dans le communiqué de presse émis le 27 avril 2007, la date du transfert avait initialement été fixée au 31 août 2007.

A propos du Fonds

Le Fonds a été constitué par déclaration de fiducie dans le but d'offrir aux membres de la Corporation des maîtres électriciens du Québec une source de placement alternative.

Renseignements

  • Corporation des maîtres électriciens du Québec
    Madame Hélène Rioux
    (514) 738-2184