SOURCE: Research Solutions, Inc.

Research Solutions, Inc.

18 avr. 2017 03h00 HE

Reprints Desk s'associe à des distributeurs européens pour fournir un accès rapide au contenu bibliographique et aux données destinées aux chercheurs

Les accords de distribution de la filiale de Research Solutions avec les sociétés Ritme et Alfasoft AB offrent une nouvelle plateforme de renseignements de recherche SaaS aux chercheurs dans les domaines scientifiques, techniques et médicaux

ENCINO, CA--(Marketwired - 18 avril 2017) - Research Solutions, Inc. (OTCQB: RSSS), un pionnier dans la fourniture de solutions basées en cloud pour la recherche scientifique, a annoncé aujourd'hui que sa filiale Reprints Desk avait signé un accord de distribution avec les sociétés Ritme et Alfasoft, dans le but d'offrir de nouveaux outils et services qui répondent à l'ensemble des besoins en terme d'acquisition de connaissances et de gestion des informations pour les chercheurs (STM - Scientifique, Technique et Medical).

Dans le cadre de ces accords, les nouveaux revendeurs européens élargiront la pénétration du marché de Reprints Desk en Europe de l'Ouest et offriront une plateforme de recherche Software-as-a-Service (SaaS) de la société Article Galaxy aux chercheurs et aux scientifiques européens, permettant un accès en un clic aux documents scientifiques et à des informations illimitées et basées sur les données. Une selection de quelques applications:

  • Texte complet du contenu de journaux 24h/24 et 7j/7 - Tout article, tout éditeur
  • Filtrage d'acquisition au coût le plus bas pour des dépenses optimisées
  • Gestion complète et alerte de citations
  • Niveau élevé de renseignemens grâce à des recherches basées sur les données

" Ces collaborations officielles vont bien au-delà des accords de revente habituels ", a déclaré Ian Palmer, directeur des ventes et du marketing chez Reprints Desk. " Plutôt que de fournir encore une autre solution lourde et générique de gestion de l'information, nous travaillons en étroite collaboration avec Alfasoft et Ritme pour répondre aux besoins spécifiques des chercheurs qui ont besoin d'un accès rapide et rentable à des informations cruciales ; or ces informations ont la capacité de développer ou de nuire à leurs entreprises. "

Europe centrale et Europe du Nord

Alfasoft AB, dont le siège social se trouve en Suède, est un fournisseur haut de gamme de logiciels scientifiques et techniques pour les chercheurs, ingénieurs et développeurs. Depuis plus de 30 ans, l'entreprise est au service de ses clients en Europe centrale et en Europe du Nord-Est. Alfasoft dispose de bureaux partout en Scandinavie, au Royaume-Uni et en Allemagne, ainsi qu'un vaste réseau de revendeurs en Europe de l'Est. Alfasoft revendra la solution de Reprints Desk, Article Galaxy, en Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Islande et Allemagne.

" Grâce à notre accord avec Reprints Desk, nous pouvons maintenant répondre à tous les niveaux d'exigence qu'impliquent la recherche - de la découverte de la littérature à l'acquisition au meilleur coût, et avec la plus grande efficacité et une rapidité optimale pour nos clients en Europe et au-delà, " a déclaré le directeur général des ventes et du marketing d'Alfasoft, Peter Ståhl. " Nous avons atteint notre succès durablement en misant sur des produits de qualité offrant un service-client exceptionnel et une expertise technique établie. En travaillant en étroite collaboration avec Reprints Desk, nous constatons que nos propositions de valeur respectives se complètent de manière remarquable, et ce, au bénéfice du client. "

Parmi quelques produits sélectionnés d'Alfasoft, notons:

  • EndNote - Gestion de références
  • Nvivo - Analyse de données
  • SigmaPlot - Visualisation de données
  • Mathcad - Calcul d'ingénierie
  • Intel Software - Produit de développement

Europe de l'Ouest et Europe du Sud

Ritme Scientific Solutions, basé en France et fondé en 1989, est un fournisseur complet de solutions pour les industries de la science et de la technologie, offrant aux chercheurs une gamme complète de logiciels scientifiques et une assistance d'experts. Avec des bureaux situés à Paris, Bruxelles et Lausanne, Ritme sert plus de 50 000 clients dans toute l'Europe occidentale avec des services allant de la pré-vente à la formation, au support et à la consultation. Ritme proposera les solutions Reprints Desk en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en France, en Suisse et en Italie.

" Reprints Desk et Ritme partagent une vision commune de notre marché - dans laquelle le client est au centre de tout ce que nous faisons ", a déclaré Thierry Berton, PDG de Ritme. " Nos clients mutuels méritent toute notre attention à chaque étape de leur recherche. L'expertise que nous fournissons conjointement à nos clients leur offre une assistance solide sur le chemin de la recherche. "

Parmi quelques produits distribués par Ritme, notons :

  • EndNote - Gestion de références
  • Stata - Analyse de données
  • Nvivo - Analyse de données
  • EViews - Modélisation économétrique
  • Perkin Elmer - Suite d'outils laboratoires
  • Intel Software - Produits de développement

Les sociétés, les établissements universitaires et les organismes gouvernementaux du monde entier s'appuient sur Article Galaxy pour bénéficier d'un accès conforme aux droits d'auteur, à un contenu scientifique, technique et médical complet, lorsque l'accès par abonnement n'existe pas encore. En tant que plateforme d'intelligence de recherche en cloud, Article Galaxy propose une augmentation des données automatisées sous forme de guichet unique pour accéder à des données scientifiques et une acquisition des articles de revue en texte intégral moyennant le coût le plus bas possible, ce qui garantit un accès conforme aux droits d'auteur lors du filtrage des demandes relatives aux abonnements et au contenu en libre accès.

À propos de Research Solutions

Research Solutions, Inc. (OTCQB: RSSS) est un pionnier dans le domaine des solutions de recherche et d'intelligence en cloud à destination des organisations orientées R&D. Plus de 70 % des 25 plus grandes entreprises pharmaceutiques du monde s'appuient sur les services fournis par la filiale en propriété exclusive de Research Solutions, Reprints Desk. La plateforme Software-as-a-Service (SaaS) de la société offre aux clients un accès à la demande et des données complétées provenant de dizaines de millions de documents scientifiques, médicaux et techniques (STM), les aidant à accélérer l'acquisition , à gagner du temps et de l'argent, et à rester conformes aux droits d'auteur. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : www.researchsolutions.com.

À propos de Reprints Desk

Reprints Desk, Inc., une filiale en propriété exclusive de Research Solutions, simplifie la façon dont les organisations se procurent, accèdent, gèrent, utilisent et partagent légalement des articles de revues savantes, des réimpressions cliniques, des brevets et d'autres contenus dans le domaine des affaires médicales et des recherches scientifiques, techniques et médicales (STM). Les organisations axées sur la propriété intellectuelle choisissent Reprints Desk en raison de son approche commerciale collaborative, de son système et de ses services efficaces, de son engagement à travers un support post-ventede qualité. Reprints Desk est classé en première position de chaque grille d'évaluation des fournisseurs de fournitures de documents auprès du cabinet indépendant d'analyse et de conseil Outsell, Inc. depuis 2008. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : www.reprintsdesk.com.

Déclarations prospectives

Certains sujets abordés dans ce communiqué de presse peuvent être des déclarations prospectives. De tels sujets impliquent des risques et des incertitudes qui peuvent entraîner des différences significatives avec les résultats réels, y compris les différences suivantes : changements dans les conditions économiques ; facteurs concurrentiels généraux ; acceptation des produits de la société sur le marché ; succès de la société dans l'obtention de nouveaux clients ; succès de la société dans la technologie et le développement de produits ; capacité de la Société à exécuter son modèle d'entreprise et ses plans stratégiques ; succès de la Société dans l'intégration des entités et des actifs acquis et de tous les risques et informations connexes décrits de temps à autre dans les dépôts de la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (" SEC "), y compris les états financiers et les informations connexes contenues dans le rapport annuel de la Société, le formulaire 10-K et les rapports trimestriels intermédiaires sur formulaire 10-Q. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour les informations de mise en garde contenues dans ce communiqué.

Renseignements

  • Contact
    Mitja Alexander Linss
    Directeur du marketing
    Research Solutions, Inc. et Reprints Desk, Inc.
    mlinss@reprintsdesk.com
    +1 (617) 835-0854

    Alexandre Cabanis
    Vice-président du marketing
    Ritme Scientific Solutions
    acabanis@ritme.com
    +33 1 42 46 00 42

    Peter Stahl
    Directeur des ventes et du marketing
    Alfasoft AB
    peter@alfasoft.se
    +46 31 604 385