Corporation de Capital de Risque Woden
TSX CROISSANCE : WOD.H
NEX BOARD : WOD

Corporation de Capital de Risque Woden

06 févr. 2013 09h17 HE

Reprise de la négociation des actions ordinaires de Woden sur le NEX

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 fév. 2013) - Corporation de Capital de Risque Woden (la « Société ») (NEX:WOD) annonce que suivant l'approbation de ses actionnaires lors de leur assemblée du 31 janvier 2013 ainsi que l'examen de la Bourse de croissance TSX (« TSXV »), ses actions ordinaires de catégorie « A » seront désormais inscrites et réadmises à la négociation à la cote de NEX à l'ouverture des marchés le mercredi 6 février 2013. Le symbole boursier de la Société sera WOD.H.

Le NEX est un marché distinct de la TSXV conçu pour fournir un forum d'échange pour les sociétés publiques cotées en bourse pendant qu'elles évaluent leurs plans d'affaires et d'opérations et formulent une stratégie pour réactiver leurs entreprises pour une croissance future. La Société reprend son processus de repérage et d'évaluation d'entreprises et d'actifs en vue de réaliser une opération qui permettra de répondre aux exigences d'inscription initiale de la TSXV.

La Bourse de croissance TSX/NEX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX/NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Monsieur André Bergeron
    Président et Chef de la direction
    de la Société
    514 946-3837