Société canadienne d'hypothèques et de logement

Société canadienne d'hypothèques et de logement

25 juin 2013 08h15 HE

Reprise graduelle de l'activité sur les marchés de l'habitation de Hamilton et de Brantford en 2013

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 juin 2013) - Selon l'édition du printemps du rapport Perspectives du marché de l'habitation, Hamilton et Brantford publié par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), les ventes d'habitations existantes commenceront à reprendre de la vigueur au troisième trimestre de 2013. Dans ces deux régions métropolitaines de recensement (RMR), la construction résidentielle reviendra à des niveaux plus susceptibles de se maintenir, en harmonie avec les taux récents de formation des ménages.

« Un solde migratoire plus élevé, l'amélioration de la création d'emplois et la croissance du revenu favoriseront la reprise des marchés de l'habitation de Hamilton et de Brantford », a déclaré Abdul Kargbo, analyste principal de marché à la SCHL pour les RMR de Hamilton et de Brantford.

Mettant à profit plus de 65 ans d'expérience à titre d'organisme national responsable de l'habitation au Canada, la SCHL aide les Canadiens à accéder à un éventail de logements durables, abordables et de qualité. Elle offre également des données, des analyses et des rapports fiables, impartiaux et actuels sur le marché de l'habitation pour aider les consommateurs et le secteur de l'habitation à prendre des décisions éclairées.

Pour en savoir davantage, consultez le site www.schl.ca ou composez le 1-800-668-2642. Les rapports standards d'analyse de marché que produit la SCHL peuvent être téléchargés gratuitement à partir de la section Marché de l'habitation du site Web de la SCHL.

Suivez la SCHL sur Twitter @SCHL_ca.

(Also available in English)

Renseignements