SOURCE: Research Now Group, Inc.

Research Now Group, Inc.

29 oct. 2014 04h00 HE

Research Now, leader mondial dans le domaine de la collecte de données en ligne, a reçu le prestigieux prix d'excellence ESOMAR pour le Meilleur article de l'Année à l'occasion du Congrès ESOMAR 2014 qui s'est tenu à Nice.

PLANO, TX--(Marketwired - Oct 29, 2014) - Les auteurs de l'article, primé pour ses normes de qualité exceptionnelles ainsi que pour l'excellence des méthodes de recherches utilisées, sont :

  • Melanie Courtright, Senior Vice President, Client Services - Americas
  • Annie Pettit, Vice President, Research Standards
  • Kartik Pashupati, Research Director
  • Roddy Knowles, Director, Mobile Research

L'article gagnant, intitulé "Multimode, Global Scale Usage: Understanding Respondent Scale Usage across Borders and Devices," (« Mode multiple, l'utilisation des échelles à travers le monde : comprendre l'utilisation des échelles par les répondants au-delà des frontières et sur tous types d'appareils »), a été initialement présenté lors du Congrès ESOMAR 2013 à Istanbul en Turquie où il avait également été nommé pour le prix du Meilleur Papier (« Best Paper Overall ») et récompensé du prix du Congrès ESOMAR 2013 pour le Meilleur Papier en matière de méthode (« Best Methological Paper »).

L'article vise à établir de quelle manière certaines variations en apparence secondaires insignifiantes (telles que le nombre de points sur une échelle, l'usage d'un ordinateur ou d'un appareil mobile pour répondre à un questionnaire, l'âge des personnes ayant utilisé les échelles de réponse ou encore leur nationalité) affectent les résultats d'enquêtes. Ce projet est l'un des tous premiers à utiliser un échantillon multi-pays étendu à 10 marchés soigneusement sélectionnés afin de fournir une dimension culturelle diversifiée tout en incluant une mixité de marchés à la fois établis de longue date (États-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Japon) et émergeants (Brésil, Chine, Inde, Russie, Mexique).

Le président de l'organisation ESOMAR, Dan Foreman, a déclaré au sujet de l'article de Research Now :
« Nous avions un très grand nombre de candidats excellents mais ce papier est historique et constitue un tournant indéniable. À la fois complet, exhaustif, et stimulant, il repose sur une base solide et je me réjouis du choix du jury pour le papier de Research Now. J'ai hâte d'en apprendre davantage de ce groupe à mesure que le secteur progresse. »

Le prix d'excellence ESOMAR est attribué à un chargé d'études (ou une équipe de chargés d'études) dont l'article de conférence a su apporter une véritable contribution au processus de prise de décision tout en s'assurant du maintien des bonnes pratiques d'ESOMAR. Les articles nominés ont été sélectionnés au cours des multiples événements ESOMAR ayant eu lieu entre septembre 2013 et juin 2014.

À propos de Research Now Group, Inc.
Research Now Group, Inc., leader mondial de la collecte de données en ligne, alimente vos besoins d'insights. Nous donnons aux entreprises la possibilité d'être à l'écoute et d'interagir avec des consommateurs et des professionnels du monde entier, grâce à nos panels en ligne mais aussi via les technologies mobile, numérique et les médias sociaux. Notre équipe dispose de plus de 20 bureaux à travers le monde et a la réputation d'être numéro un en satisfaction client dans le secteur des études de marché. Nous encourageons une culture de responsabilité sociale au sein de l'entreprise en permettant à notre personnel d'apporter sa contribution à la communauté. Pour en savoir plus ou prendre contact avec nous, visitez www.researchnow.com.

Renseignements

  • Médias :
    Heather Milt
    Responsable des relations publiques
    Tél. : +1 425 495 3743
    E-mail : hmilt@researchnow.com