Réseau sélection

Réseau sélection

14 nov. 2005 17h09 HE

Réseau sélection : Du nouveau dans le paysage de LaSalle !

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 14 nov. 2005) - La société Réseau sélection - chef de file dans le domaine de l'habitation pour personnes retraitées au Québec - inaugurait aujourd'hui un autre vaste projet domiciliaire à Montréal : Les Tours Angrignon. Construites en deux phases, les travaux ont débuté en août 2003 nécessitant un investissement totalisant plus de 40 millions de dollars en plus de créer une vingtaine d'emplois permanents. Ce complexe de 330 unités de logement, situé à proximité du magnifique parc Angrignon, regroupe sous un même toit une foule de services et est doté d'infrastructures de loisirs répondant aux besoins d'une clientèle de personnes retraitées autonomes désirant mener une vie active.

Les Tours Angrignon offrent une qualité de vie supérieure à tous les niveaux. Que ce soit au chapitre de la sécurité, de l'environnement ou des loisirs, l'ensemble des services est axé sur le bien-être des occupants. Le complexe, tel un mini-village, offre de nombreuses facilités telles que : piscine, salon Internet, bibliothèque, salle de conditionnement physique, salle d'artisanat, de billard, de cinéma-maison et salon de détente; quelques commerces dont une pharmacie-dépanneur, un comptoir bancaire et un salon de coiffure ainsi qu'une salle à manger offrant trois repas par jour avec choix de menus et service aux tables. De plus, un personnel infirmier assure une présence hebdomadaire appuyée par des préposés disponibles 24 heures sur 24. Bref, tout a été prévu pour assurer le confort et la tranquillité d'esprit des résidents dans leur milieu de vie.

Le Réseau sélection est un véritable pionnier dans son secteur d'activité. Les Tours Angrignon - premières tours multiétages de LaSalle - est un bâtiment qui dépasse les standards canadiens d'au moins 20 % en matière d'énergie. Que ce soit les murs solaires combinés aux roues thermiques, l'isolation et les fenêtres de qualité supérieure, l'éclairage à consommation réduite dans les aires communes ou les chaudières à haute efficacité, la plupart de ces composantes sont utilisées pour la première fois au Québec dans un complexe d'habitation multiple. Ces choix démontrent la volonté de la société Réseau sélection à contribuer au mieux-être de la collectivité et au confort de sa clientèle.

Le Réseau sélection - maître d'oeuvre du projet - évolue dans le domaine des affaires immobilières et services pour personnes retraitées depuis 1988. Il héberge plus de 2000 retraités répartis dans 6 projets à travers le Québec (Montréal, Laval, Ste-Thérèse, St-Eustache, Roberval et Gaspé). L'entreprise est récipiendaire du prix Le Cour d'Or, Entreprise de l'Année, décerné par la direction du Salon des Aînés de Montréal en 2001 et 2004.

Des photos prises lors de l'événement sont disponibles sur demande.

Renseignements

  • Communications Poz Pub
    Diane St-Onge
    Relations de presse
    (450) 647-0101 or (514) 235-6415 (Cell)
    pozpub@videotron.ca
    ou
    Réseau sélection
    Jean Boileau
    Directeur service à la clientèle et marketing
    (450) 662-6430 poste 344
    jboileau@reseau-selection.com