Resolve Business Outsourcing Income Fund
TSX : RBO.UN

Resolve Business Outsourcing Income Fund

19 déc. 2007 16h10 HE

Resolve et Centrale Taxes simplifient la gestion des taxes foncières au moyen d'une solution d'impartition

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 déc. 2007) - Resolve Business Outsourcing Income Fund (TSX:RBO.UN) -

A l'attention des rédacteurs du monde des affaires et des finances

Corporation Resolve, une entreprise canadienne considérée comme étant le chef de file au niveau de l'impartition des processus d'affaires et Centrale Taxes Inc., une entreprise fournissant des solutions informatiques conçues à l'intention des institutions financières et opérant dans le domaine de la gestion des taxes foncières, ont annoncé aujourd'hui la signature d'une alliance stratégique en vue d'offrir des solutions relatives à l'impartition des taxes foncières aux institutions évoluant dans le domaine des services financiers.

"Resolve est heureuse de travailler avec Centrale Taxes, afin d'élargir sa gamme de solutions financières," a confirmé Bruce Derraugh, Vice-président exécutif de Resolve. "Nos clients oeuvrant dans le domaine du financement hypothécaire nous demandaient depuis longtemps une solution d'impartition afin de simplifier le paiement des taxes foncières aux municipalités et aux commissions scolaires. Notre alliance avec Centrale Taxes nous permettra de répondre à cette demande et d'agir à titre de ressource principale pour simplifier les communications entre les différents prêteurs et les quelques 5,000 administrations fiscales réparties à travers le Canada."

Présentement, il y a plus de 2.5 millions de comptes de taxes administrés par des institutions financières canadiennes au nom de leurs emprunteurs hypothécaires, ce qui représente une importante opportunité d'impartition. Cette offre conjointe a été rendue possible grâce à la technologie de pointe déployée via la plateforme de gestion et d'administration des taxes foncières conçue par Centrale Taxes, allégeant la plupart des défis reliés à la mise en place adéquate et au maintien des réserves de taxes foncières gérées par les institutions financières.

"Notre technologie novatrice combinée à l'expertise de Resolve en matière d'impartition des processus d'affaires relatifs aux services financiers procure aux prêteurs hypothécaires et à leurs clients une solution entièrement automatisée pour le paiement de leurs taxes foncières," a expliqué Yves Varin, Vice-président exécutif chez Centrale Taxes. "Cette solution conjointe permet ainsi aux prêteurs et aux centres de taxation foncière d'améliorer leur performance administrative, tout en réduisant de façon significative leurs dépenses opérationnelles."

A propos de Resolve

Resolve travaille avec les entreprises à titre de ressource d'impartition afin de traiter des processus complexes tout en les administrant d'une meilleure façon, plus rapidement et d'une manière plus économique. Avec plus de 35 ans d'expérience dans la gestion des processus d'affaires des clients faisant parti du club sélect des "Fortune 500" et ce, tant au niveau des services financiers, du commerce au détail, des gouvernements, des biens de consommation et de l'industrie des communications. Resolve emploie plus de 4,500 personnes réparties dans 29 places d'affaires. Son bureau-chef est situé à Toronto au Canada et l'entreprise est cotée à la Bourse de Toronto (TSX) sous le nom de Resolve Business Outsourcing Income Fund, (TSX:RBO.UN). Pour plus de renseignements,visitez : www.resolve.com.

A propos de Centrale Taxes Inc.®

Centrale Taxes®, fondée en 2002, est une entreprise offrant des services d'impartition ayant pour but de centraliser et d'uniformiser les processus de transactions des impôts fonciers effectuées entre les prêteurs hypothécaires, les villes, les municipalités, les commissions scolaires et les contribuables payeurs de taxes. Centrale Taxes® permet ainsi aux différents intervenants d'interagir entre eux via un guichet unique, en toute sécurité et de façon dynamique, afin d'effectuer l'ensemble des transactions relatives à la gestion des réserves de taxes par voie électronique.

Pour plus d'informations, visitez www.centraletaxes.com.

AVERTISSEMENT AU SUJET DES INFORMATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des "informations prospectives" soumises aux lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces informations prospectives peuvent impliquer des risques connus ou inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels, le rendement ou les accomplissements de Resolve, ou les résultats de l'industrie, sont sensiblement différents de tous résultats futurs, rendements, accomplissements ou occasions futurs contenus dans ces informations ou rendus implicites par elles. Ces informations prospectives contiennent des estimations, des prévisions et des énoncés en lien avec les attentes de la direction ou d'autres instances concernant, entre autres, des stratégies de croissance et des perspectives pour Resolve et l'industrie de l'externalisation de processus d'affaires, et peuvent utiliser des termes tels que "risquer de", "va", "estimer", "s'attendre", "croire", "avoir l'intention", "pourrait", "continuer", ou toute autre terminologie similaire. Ces informations reflètent les attentes courantes concernant des événements et le rendement opérationnel futurs et ne s'appliquent qu'à la date de ce communiqué. Les informations prospectives impliquent des risques et des incertitudes significatifs et ne devraient pas être considérées comme une garantie de rendement ou de résultats futurs.
Elles ne constituent pas une indication précise que de tels résultats seront ou ne seront pas obtenus. Nombre de facteurs pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats mentionnés dans les informations prospectives, y compris mais ne se limitant pas à la perte de clients majeurs, aux taux de change internationaux, aux hausses de coûts pour Resolve qui ne peuvent être transférées aux clients, aux différends avec des clients majeurs, à la compétition, à la capacité de Resolve à gérer ses opérations et à mettre en oeuvre des stratégies de croissance, à la stabilité des systèmes informatiques internes et gouvernementaux, à la capacité de maintenir des licences d'utilisation de logiciels, aux changements dans les lois de confidentialité et aux risques inhérents au dépôt de soumissions pour des contrats gouvernementaux. Ces facteurs de risque, ainsi que d'autres facteurs additionnels, sont commentés dans la section "Facteurs de risque" en page 117 du prospectus Resolve du 9 mars 2006. En dépit du fait que les informations prospectives contenues dans ce communiqué sont fondées sur ce que la direction croit être des hypothèses raisonnables, Resolve ne peut garantir que les résultats réels correspondront à ceux contenus dans les informations prospectives. Ces informations prospectives sont valides à la date de parution du présent communiqué, et Resolve n'a pas l'obligation de les mettre à jour ou de les réviser afin de refléter de nouveaux événements ou circonstances.

Renseignements

  • Corporation Resolve - Relation avec les investisseurs:
    Jamie Hyde
    Vice-président & Chef de la direction financière
    (905) 306-2196
    ou
    Corporation Resolve - Relation avec les médias:
    John Nevins
    Directeur des Communications d'entreprise
    (905) 306-2642
    Site Web : www.resolve.com
    ou
    Centrale Taxes Inc. :
    Yves Varin
    Vice-président exécutif
    (877) 585-8293
    Site Web : www.centraletaxes.com