RESSOURCES ANTORO INC.
TSX CROISSANCE : ORE

RESSOURCES ANTORO INC.

30 sept. 2005 08h40 HE

Ressources AntOro inc. : Demande d'un délai de dix jours pour le dépôt des états financiers annuels

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 30 sept. 2005) - Ressources AntOro inc. (TSX CROISSANCE:ORE) annonce par la présente qu'elle a demandée à l'autorité des marchés financiers en vertu de la norme 57-301, un sursis de dix (10) jours ouvrables afin de pouvoir produire ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice se terminant le 31 mai 2005. La société tient à préciser que le délai est demandé afin d'allouer du temps additionnel aux vérificateurs de l'entreprise pour terminer leur travail.

La société entend déposer les états financiers annuels vérifiés dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date d'échéance prévue par la loi, le 29 septembre 2005. La norme prévoit un pouvoir discrétionnaire en faveur de l'autorité des marchés financiers et de la bourse de croissance TSX leur conférant pouvoir de prononcer une interdiction d'opération visant les dirigeants de la société si les états financiers ne sont pas déposés avant cette date. Une interdiction d'opération envers les dirigeants peut aussi être invoquée si la société ne dépose pas à temps ses rapports sur l'état du défaut.

La société entend respecter les conditions prévues à l'annexe "B" de la norme et ce jusqu'au dépôt des états financiers vérifiés.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Ressources AntOro inc.
    François C. Desrosiers
    (514) 982-6044
    www.antoro.com