RESSOURCES ANTORO INC.
OTC Bulletin Board : ANSFT

RESSOURCES ANTORO INC.

13 juin 2008 10h45 HE

Ressources AntOro : Mise à jour

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 juin 2008) - Ressources AntOro inc.(TSX CROISSANCE:ORE-décoté) (OTC-BB:ANSFT) désire mettre à jour sa situation actuelle.

Le 21 mai 2008, la Bourse de croissance TSX a décoté les actions de AntOro parce qu'elles ne transigeaient pas depuis plus de 17 mois pendant que la Société décuplait les efforts afin de répondre aux questions de la Bourse TSX-V.

La Société répond à des observations de l'Autorité des marchés financiers du Québec ("AMF") traitant des états financiers annuels vérifiés, du 31 mai 2007, et des états financiers intérimaires non-vérifiés du 31 aoùt et du 30 novembre 2007. Ces observations proviennent du fait que la Société n'a pas déposer ces documents à l'intérieur des délais prescrits. Ce retard explique aussi l'Ordre d'arrêt de Transactions ("OAT") institué par l'AMF et les commissions des valeurs mobilières de l'Alberta et de la Colombie Britannique. La Société s'active à fournir les informations requises afin de satisfaire les autorités concernées et que l'OAT soit levé rapidement.

Une fois l'OAT levé, la Société demandera l'inscription de ses actions ordinaires sur le marché électronique CNQ. Les priorités pour la Société sont que la situation avec les autorités règlementaires soit régularisée et que ses actions recommencent à transiger bientôt.

La Société a récemment complété la préparation d'un rapport technique, concernant sa participation dans la propriété de silice de Ste-Clotilde-de Chateauguay, qui a été rédigé selon les normes de la politique nationale en matière de valeurs mobilières NI 43-101. L'auteur de ce document est André Liboiron, P. Géo., une personne qualifiée selon cette norme. Ce rapport a été déposé sur SEDAR et les investisseurs peuvent le consulter.

Le Conseil d'Administration de la Société est composé de Yvan Dubuc, président du Conseil; Marcel Bédard, CA; Tony Materazzi, Ing. et Jean-Louis Robert, P. Géo.

Ce communiqué de presse a été préparé par la direction de la Société et révisé par Jean-Louis Robert, un administrateur de la Société et une personne qualifiée selon la Norme nationale 43-101

Renseignements