Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP
FRANKFURT : OU3

Ressources Appalaches Inc.

08 nov. 2013 12h08 HE

Ressources Appalaches : Accroissement de l'actionnariat en Europe

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 8 nov. 2013) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP)(FRANCFORT:OU3) est heureuse d'annoncer la signature d'un contrat avec l'entreprise Smart Relations qui entretiendra les relations avec les investisseurs européens et fournira les services pour les communications corporatives.

Actionnariat croissant en Europe

Smart Relations est une firme de relations avec les investisseurs, basée à Munich, en Allemagne, et dirigée par messieurs Oliver Groß et Kaner Etem. Smart Relations représentera Ressources Appalaches en Allemagne et dans les pays européens. Selon les termes d'un accord de six mois, Smart Relations sera rémunéré pour un montant de 2 500 euros mensuellement pour ses services de relations avec les investisseurs.

Le projet a été présenté, à Munich, à la onzième Conférence sur les ressources de CM-Equity, devant plus de 150 investisseurs, gestionnaires d'actifs, gestionnaires de patrimoines, rédacteurs de chroniques financières, conseillers en investissement et analystes.

Colloque ''Geology Matters" - Halifax - 13 et 14 novembre 2013

Ressources Appalaches vous invite à visiter leur kiosque et à rencontrer la direction de l'entreprise au colloque annuelle ''Geology Matters" conjointement avec le Département des Ressources Naturelles de la Nouvelle-Écosse à l'hôtel Westin de Halifax les 13 et 14 novembre prochains.

Attribution d'options d'achat d'actions

En conformité avec sa politique de rémunération et son régime d'options d'achat d'actions, le conseil d'administration de Ressources Appalaches a octroyé en date du 7 novembre 2013, 850 000 options d'achat d'actions aux administrateurs et 575 000 options d'achat d'actions aux employés à un prix d'exercice de 0,105 $ échéant le 7 novembre 2018. À cette même date, Ressources Appalaches a déposé à la Bourse de croissance TSX une demande de modification de son régime d'options d'achat d'actions afin que le nombre maximal d'actions pouvant être émises en vertu de son régime soit augmenté de 8 000 000 à 13 000 000.

À propos de Smart Relations

Messieurs Oliver Groß et Kaner Etem sont entourés de l'équipe de professionnels de Smart Relations qui propose des services de relations personnalisées répondant aux besoins des investisseurs pour les entreprises de tous champs d'activité industrielle. Smart Relations se concentre sur les besoins particuliers et les attentes des Européens, particulièrement des investisseurs allemands. L'équipe a des relations étroites avec les journalistes reliés au secteur et avec les grands réseaux de médias nationaux.

Pour plus d'informations:

Smart Relations
Sendlinger Str. 24, 80331 Munich, Germany
+49 89 4661 2997-2
info@smartrelations.de
http://www.smartrelations.de/

Pour suivre nos progrès

Le site Web www.ressourcesappalaches.com est mis à jour constamment pour refléter nos plus récentes nouvelles et nos avancés sur nos projets. Ajoutez ce lien à vos favoris!

Le site www.RessourcesAppalachesTV.com est en service et il explique le projet selon une perspective individuelle.

Notre compte Twitter est disponible @ResAppalachess et il est utilisé pour informer tous les abonnés. Suivez-nous dès maintenant pour recevoir nos courtes nouvelles de 140 caractères, au fur et à mesure que nous progressons.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa création en 1994, l'objectif de Ressources Appalaches est de découvrir et de développer les gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada, avec une expertise ciblée particulièrement vers la formation géologique des Appalaches, au Québec et en Nouvelle-Écosse. L'entreprise est principalement axée sur l'exploration et le développement de la mine d'or Dufferin en Nouvelle-Écosse.

Des photos de la mine Dufferin et de ses installations sont disponibles sur le site internet de l'entreprise: www.ressourcesappalaches.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé et examiné par monsieur Alain Hupé, Ing., qui agit comme personne qualifiée répondante selon la norme NI 43-101. Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Par conséquent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents soumis à l'administration des titres.

Renseignements