Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP
FRANKFURT : OU3

Ressources Appalaches Inc.

06 sept. 2013 11h25 HE

Ressources Appalaches annonce son inscription à la bourse de Francfort

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 6 sept. 2013) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP)(FRANCFORT:OU3) est dorénavant cotée à la bourse de Francfort (FWB) sous le symbole boursier OU3. CM-Equity a effectué l'enregistrement et maintiendra les relations entre la Société et la bourse Européenne.

Monsieur Alain Hupé, président et chef de la direction de Ressources Appalaches déclare: « Étant sur le point de démarrer la production, cette double cotation permet de diversifier notre actionnariat, assurant aux investisseurs de Ressources Appalaches une liquidité accrue du titre, une présence dans la zone euro et une augmentation de la durée quotidienne des possibilités de transactions d'actions. »

L'inscription de la Société à la bourse de Francfort (FWB) est en vigueur depuis cette semaine. Les actions de Ressources Appalaches continuent d'être transigées sur le TSX-V, son marché principal. Avec cette nouvelle cotation, dans un autre fuseau horaire, l'entreprise espère attirer des liquidités supplémentaires sur le titre et hausser sa visibilité auprès des investisseurs internationaux.

Ressources Appalaches confirme l'exercice de 5 209 998 bons de souscription à un prix de 0,10 $ pour un total de 520 999 $ d'entrée dans les coffres de la Société. L'échéance de bons de souscription était le 30 août 2013.

Lors de son assemblée annuelle 2013, les actionnaires ont élu à titre d'administrateurs les personnes suivantes telles que proposées: messieurs Alain Hupé, André Proulx, Dominique Doucet, John A. Thomas et Jose Oro.

À propos de la bourse de Francfort

La bourse de Francfort (FWB) est classée comme étant la dixième plus importante bourse, par sa capitalisation boursière, au niveau mondial. Située à Francfort, en Allemagne, la bourse de Francfort est détenue et exploitée par Deutsche Börse (FWB: DB1), qui possède également la bourse européenne des marchés à termes Eurex et la société de compensation Clearstream. Pour plus d'information, visiter le site web : www.boerse-frankfurt.de.

À propos de CM-Equity

Le groupe CM-Equity offre des services financiers d'investissement et de gestion aux entreprises entièrement licenciées. L'équipe de vingt spécialistes s'est engagée à la création de valeur pour leurs clients. Son vaste réseau mondial offre à sa clientèle un accès à des dossiers d'investissements uniques et attrayants. En partenariat avec leur clientèle d'affaires, CM-Equity développe des solutions globales sur mesure qui proposent autant l'accès aux marchés de capitaux internationaux que le succès durable à leurs clients. Pour plus d'information, visiter le site web : www.cm-equity.de.

Pour suivre l'évolution du projet

Le site Web www.ressourcesappalaches.com est constamment actualisé avec nos plus récentes nouvelles et nos mises à jour sur nos projets. Ajoutez ce lien à vos favoris!

Le site www.RessourcesAppalachesTV.com est déjà en service et il explique le projet selon une perspective individuelle.

Notre compte Twitter est disponible @ResAppalaches et il est utilisé pour informer tous les abonnés. Suivez-nous dès maintenant pour recevoir nos courtes nouvelles de 140 caractères, au fur et à mesure que nous progressons.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa création en 1994, l'objectif de Ressources Appalaches est de découvrir et de développer les gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada, avec une expertise ciblée particulièrement vers la formation géologique des Appalaches, au Québec et en Nouvelle-Écosse. L'entreprise est principalement axée sur l'exploration et le développement de la mine d'or Dufferin en Nouvelle-Écosse.

Des photos de la mine Dufferin et de ses installations sont disponibles sur le site internet de l'entreprise: www.ressourcesapplaches.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé et examiné par monsieur Alain Hupé, Ing., qui agit comme personne qualifiée répondante selon la norme NI 43-101. Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Par conséquent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents soumis à l'administration des titres.

Renseignements