Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches Inc.

21 août 2012 09h27 HE

Ressources Appalaches complète un placement privé de 1 303 027 $

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 21 août 2012) - LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE DISSÉMINATION DES ÉTATS-UNIS NI ÊTRE PUBLIÉ AUX ÉTATS-UNIS

Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) annonce la clôture d'un placement privé auprès d'investisseurs qualifiés, pour un montant total de 1 303 027 $ majoritairement complété par l'entremise d'Axiom Capital Management Inc. de New York.

Le produit de ce placement sera utilisé pour la réhabilitation de la mine Dufferin en Nouvelle-Écosse en débutant par le dénoyage de la mine. Actuellement, les travaux de réfection des infrastructures minières progressent rapidement, la demande de permis de dénoyage est en cours de réalisation et le processus de vérification diligente pour le prêt suit son cours normal.

Appalaches a émis 16 287 842 actions ordinaires au prix unitaire de 0,08 $ et 16 287 842 de bons de souscription. Chaque bon de souscription permet à son porteur d'acheter une action ordinaire au prix unitaire de 0,16 $ avant le 21 août 2014. Ces titres sont soumis à une période de détention de quatre mois. Dans le cadre de ce placement, des frais d'intermédiation pour un montant de 83 831 $ ont été versés et 1 047 882 bons de souscription ont été émis donnant droit à l'achat d'actions au prix unitaire de 0,16 $ pendant une période de deux ans à compter de la date de clôture.

Axiom Capital Management, Inc. est une firme d'investissement enregistré « FINRA » basée à New York qui emploie 63 personnes et gère plus de 1,4 milliard de dollars d'actifs. Avec un capital solide et plus de 20 ans d'expérience, Axiom combine une expertise généraliste en transactions financières et une connaissance profonde de l'industrie afin de fournir des conseils de qualité supérieure à ses clients.

À propos de Ressources Appalaches

Fondée en 1994, la mission d'Appalaches vise la découverte et la mise en valeur de gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada et plus particulièrement au Québec et en Nouvelle-Écosse. Appalaches se concentre maintenant principalement sur l'exploration et la mise en valeur de la mine d'or Dufferin située en Nouvelle-Écosse.

Des images des installations minières et de la mine sont disponibles sur le site web de la Société à : www.ressourcesappalaches.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé et vérifié par Alain Hupé ing., personne qualifiée NI 43 101.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements