Ressources Appalaches inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches inc.

04 juin 2013 08h45 HE

Ressources Appalaches débute son recrutement et la phase finale d'approvisionnement

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 4 juin 2013) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) annonce le lancement de son recrutement et la phase d'approvisionnement final afin de redémarrer la production d'or de sa Mine Dufferin d'ici la fin 2013.

Opportunités d'emplois pour la mine et le moulin

Ressources Appalaches recherche des gens motivés et qualifiés pour joindre son équipe dans plusieurs postes clés pour la mine souterraine Dufferin à Port Dufferin en Nouvelle-Écosse. Le recrutement et le processus de sélection pour les emplois suivants débuteront dans les prochaines semaines:

- Ingénieur minier senior / Projet de développement de la mine Dufferin
- Techniciens miniers / Ingénieurs miniers junior - Chef des procédés
- Chef souterrain - Monteurs / mécaniciens formés - Analyste senior
- Opérateurs des procédés - Mineur d'exploitation souterraine - Personnel de laboratoire d'analyse
- Électriciens - Mécanicien souterrain - Technicien de service
- Personnel de sécurité - Assistant administratif - Commis aux finances

Joignez l'équipe grandissante de Ressources Appalaches, près de 60 postes à combler par une équipe de gens motivés et qualifiés dans de nombreux postes clés.

Appliquez dès maintenant sur le site web: http://www.ressourcesappalaches.com/career.php

Enregistrement des fournisseurs pour l'approvisionnement de pré-production

En préparation pour le redémarrage de la production d'or à la mine Dufferin d'ici la fin 2013, Ressources Appalaches a récemment ouvert un bureau de gestion des achats et est à la recherche de marchands et de fournisseurs de service avec de l'expérience dans le domaine minier.

Enregistrez votre compagnie au: procurement@ressourcesappalaches.com.

Assurez-vous d'inclure les détails suivants:

- Nom de la compagnie
- Services/produits offerts - Années de service
- Modalités de paiement - Adresse courriel pour vous contacter
- Délais requis pour la livraison des produits/services à la Mine Dufferin, Nouvelle-Écosse

Ressources Appalaches est impatiente de développer des partenariats de services avec les fournisseurs qualifiés et expérimentés pour la remise en production d'or à la Mine Dufferin, Port Dufferin, Nouvelle-Écosse.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa fondation en 1994, Ressources Appalaches a pour mission la découverte et la mise en valeur de gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada et plus particulièrement dans la formation géologique des Appalaches au Québec et en Nouvelle-Écosse. La Société se concentre principalement sur l'exploration et la mise en valeur de la mine d'or Dufferin située en Nouvelle-Écosse.

Des images des installations minières de la mine sont disponibles sur le site web de la Société à : www.ressourcesappalaches.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par Alain Hupé Ing., personne qualifiée tel que défini au Règlement 43-101. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

Renseignements