Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches Inc.

18 avr. 2011 08h25 HE

Ressources Appalaches : Démission d'un administrateur

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 18 avril 2011) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) annonce la démission de M. Michel Grenier à titre d'administrateur de la Société en date du 15 avril 2011, ne satisfaisant pas aux conditions d'éligibilités requises par la Bourse de croissance TSX. La Société procèdera à la nomination d'un nouvel administrateur dans les plus brefs délais.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements