Ressources Appalaches inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches inc.

29 mars 2007 11h15 HE

Ressources Appalaches Inc. : Acquisition stratégique, secteur uranium de Godbout

RIMOUSKI, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 mars 2007) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) annonce qu'elle détient maintenant la moitié des droits miniers couvrant les récentes découvertes d'uranium dans la région de Godbout sur la Côte-Nord au Québec. En effet, la propriété Ashini a été agrandie de 40 claims pour une étendue de 25 kilomètres de longueur afin de couvrir 50% de la superficie d'une structure géologique associée à des indices d'uranium.

La structure en forme d'arc de cercle qui s'étend sur environ 50 kilomètres de longueur est marquée par un fort contraste magnétique et un changement de lithologie. On retrouve actuellement sept indices d'uranium près de cette structure dont quatre nouveaux indices découverts cet été par Appalaches avec des teneurs variant de 0,04 à 0,22 % uranium.

La découverte de nouveaux indices d'uranium, les activités récentes de jalonnement et l'annonce d'une campagne de forages par une autre compagnie au sud de la propriété incitent Appalaches à consolider sa position dans la région de Godbout. Les autres claims sont détenus par d'autres compagnies et prospecteurs.

La Société élabore présentement un programme de travaux incluant un levé radiométrique, des décapages et des forages afin de débuter l'exploration dès la fonte des neiges.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par le géologue Alain Hupé, personne qualifiée NI 43 101.

La Bourse de Croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements