Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches Inc.

10 nov. 2011 16h28 HE

Ressources Appalaches inc. : Nomination de Mme Ginette G. Brisson en tant que Chef de la direction financière

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 10 nov. 2011) - Le conseil d'administration de Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) a nommé Mme Ginette G. Brisson en tant que Chef de la direction financière.

Mme Brisson est comptable et membre de la Corporation professionnelle des comptables généraux accrédités du Québec et de l'association des comptables généraux du Canada. Elle a œuvré pendant plus de 20 ans auprès d'entreprises industrielles, commerciales et gouvernementales à titre de directrice principale en vérification pour Mallette, un cabinet d'expertise comptable. Depuis 2005, elle agit à titre d'expert comptable pour diverses sociétés d'exploration pétrolière et minière.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa fondation en 1994, la mission d'Appalaches vise la découverte et la mise en valeur de gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada et plus particulièrement au Québec et en Nouvelle-Écosse. Appalaches se concentre principalement sur l'exploration et la mise en valeur de la mine d'or Dufferin située en Nouvelle-Écosse.

Des images des installations minières et de la mine sont disponibles sur le site web de la Société à : www.ressourcesappalaches.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé et vérifié par Alain Hupé ing., personne qualifiée NI 43 101.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements