Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches Inc.

23 nov. 2012 10h11 HE

Ressources Appalaches : Modifications apportées aux bons de souscription

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 23 nov. 2012) - En date du 22 novembre 2012, Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) a déposé à la Bourse de croissance TSX une demande de prolongation de la date d'expiration des bons de souscription venant à échéance le 10 décembre 2012. La nouvelle date d'échéance demandée est le 10 décembre 2013.

Ces bons font partie d'un placement privé conclu le 10 décembre 2010, ayant consisté en l'émission de 4 806 632 unités au prix de 0,06 $ l'unité. Chaque unité était composée d'une action du capital social de la Société et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettait à l'origine à son porteur d'acheter une action ordinaire au prix d'exercice de 0,10 $ le ou avant le 10 décembre 2012. Aucun de ces bons n'a été exercé à ce jour.

Cette modification est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa fondation en 1994, Appalaches a pour mission la découverte et la mise en valeur de gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada et plus particulièrement dans la formation géologique des Appalaches au Québec et en Nouvelle-Écosse. Appalaches se concentre principalement sur l'exploration et la mise en valeur de la mine d'or Dufferin située en Nouvelle-Écosse.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements