Ressources Appalaches inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches inc.

11 sept. 2012 11h49 HE

Ressources Appalaches ne conclura pas l'entente de financement par prêt

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 11 sept. 2012) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) annonce qu'elle n'a pas conclue l'entente de financement par prêt annoncée le 28 juin dernier étant donné que les deux parties n'ont pas réussi à s'entendre selon les conditions fixées et dans le délai prescrit. Appalaches évalue des scenarios de financement alternatifs avec la prémisse de limiter la dilution additionnelle de l'actionnariat.

Actuellement, la Société détient les fonds nécessaires pour procéder au dénoyage de la mine Dufferin incluant la réhabilitation des galeries, l'échantillonnage et la cartographie souterraine. Ces travaux permettront de valoriser le projet de remise en production de la mine et ont également comme but de bonifier la position de la Société pour négocier une meilleure offre de financement.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa fondation en 1994, Appalaches a pour mission la découverte et la mise en valeur de gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada et plus particulièrement dans la formation géologique des Appalaches au Québec et en Nouvelle-Écosse. Ressources Appalaches se concentre principalement sur l'exploration et la mise en valeur de la mine d'or Dufferin située en Nouvelle-Écosse.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par Alain Hupé, Ing., personne qualifiée NI 43 101. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

Renseignements