Ressources Appalaches inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches inc.

05 juin 2008 15h26 HE

Ressources Appalaches : Nouveaux développements sur la propriété du Mont-de-l'Aigle

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 5 juin 2008) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) se réjouit de constater la reprise des travaux sur sa propriété Mont-de-l'Aigle en Gaspésie par Threegold (TSX CROISSANCE:THG).

Rappelons qu'en janvier 2007, Appalaches a signé une entente avec Threegold pour la poursuite des travaux sur la propriété Mont-de-l'Aigle. Threegold a obtenu l'option d'acquérir 50 % de la propriété en investissant 2 000 000 $ en travaux d'exploration répartis sur une période de cinq ans dont 500 000 $ ferme pour les deux premières années.

Suite au communiqué paru le 05 juin 2008, Threegold stipule que la compagnie est présentement à élaborer sur le dôme Lemieux un programme de forage d'environ 10 000 mètres ainsi que des travaux de reconnaissance dont la majeur partie visera plus particulièrement les portions nord de la propriété sous option de Ressources Appalaches dans le but d'acquérir un intérêt de 50 %. De plus, trois indices cuprifères localisés sur l'option Appalaches seront aussi travaillés au cours de l'année soit Hatie, Ruisseau Anomalie et Eagle-Gaspésie. La compagnie a assemblé une équipe d'exploration qui, avec le support de consultants spécialisés, verra au bon déroulement des travaux de terrain et Threegold prévoit investir 1,2M $ sur son Projet Dôme Lemieux au cours de l'année 2008.

Les travaux antérieurs d'Appalaches ont démontré le potentiel de découverte d'un gisement de cuivre de type "IOCG" dans cette partie du Dôme.

La Bourse de Croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements