Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP

Ressources Appalaches Inc.

24 févr. 2012 16h47 HE

Ressources Appalaches : Paiement d'un fournisseur de service

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 24 fév. 2012) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP) a convenu d'émettre 1 000 000 d'actions ordinaires à un conseiller financier pour services rendus. Les services comprennent entre autres l'évaluation de la mine Dufferin et une étude financière. L'émission d'actions est conditionnelle à l'approbation de la Bourse de TSX croissance.

À propos de Ressources Appalaches

Fondée en 1994, la mission d'Appalaches vise la découverte et la mise en valeur de gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada et plus particulièrement au Québec et en Nouvelle-Écosse. Appalaches se concentre maintenant principalement sur l'exploration et la mise en valeur de la mine d'or Dufferin située en Nouvelle-Écosse.

Des images des installations minières et de la mine sont disponibles sur le site web de la Société à : www.ressourcesappalaches.com.

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements