Ressources Appalaches inc.
TSX CROISSANCE : APP
FRANKFURT : OU3

Ressources Appalaches inc.

09 avr. 2014 09h13 HE

Ressources Appalaches : Première campagne de forage souterrain à la Mine Dufferin

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 9 avril 2014) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP)(FRANCFORT:OU3) est heureuse d'annoncer le début d'une campagne de forage à la Mine Dufferin en Nouvelle-Écosse. Les forages se feront à partir de la galerie la plus profonde de la mine pour définir les ressources minérales des veines 4 à 6 sous la zone exploitée antérieurement jusqu'à une profondeur de 200 mètres et pour optimiser le plan de développement futur de la mine. Le système de galeries actuel permet d'exploiter les trois premières veines du gîte.

«Tel que prévu, nous sommes maintenant à quelques semaines du début de la production. Nous continuons l'embauche, préparons l'exploitation souterraine et finalisons l'installation de l'usine pour débuter la production en avril. Nous sommes fiers du professionnalisme et du dévouement dont notre équipe fait preuve.» note M. Douglas Keating, gérant général de la mine et M. Alain Hupé, président et chef de la direction de Ressources Appalaches.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa création en 1994, l'objectif de Ressources Appalaches est de découvrir et de développer les gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada, avec une expertise ciblée particulièrement vers les formations géologiques des Appalaches, au Québec et en Nouvelle-Écosse. La Société se concentre principalement à l'exploration et au développement de la mine Dufferin en Nouvelle-Écosse.

Des photos de la mine Dufferin et de ses installations sont disponibles sur le site internet de l'entreprise: www.ressourcesappalaches.com.

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé et examiné par monsieur Alain Hupé, Ing., qui agit comme personne qualifiée répondante selon la norme NI 43-101. Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Par conséquent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents soumis à l'administration des titres.

Renseignements