Ressources Appalaches Inc.
TSX CROISSANCE : APP
FRANKFURT : OU3

Ressources Appalaches Inc.

02 déc. 2014 16h16 HE

Ressources Appalaches: Résultats de la réunion annuelle des actionnaires

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 2 déc. 2014) - Ressources Appalaches (TSX CROISSANCE:APP)(FRANCFORT:OU3) annonce que toutes les propositions présentées à son assemblée générale annuelle du 24 novembre dernier ont été entérinées par les actionnaires. Ces propositions comprenaient la nomination des administrateurs et des auditeurs. Les actionnaires ont réélu MM. Alain Hupé, Dominique Doucet, André Proulx et Jose Oro comme membres du conseil d'administration.

De plus, lors de sa première réunion du conseil d'administration M. Alain Hupé a été réélu président directeur général et M. André Proulx, président du conseil d'administration. MM. Alain Hupé, André Proulx et Dominique Doucet ont été nommés membres du comité d'audit. La Société annonce aussi que Darrin Campbell, chef de la direction financière, a démissionné de la Société pour poursuivre d'autres opportunités. La Société tient à remercier M. Campbell pour sa contribution au cours de l'année et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.

La mine est maintenue en bon état avec l'objectif de redémarrer les opérations. Le concentré d'or du procédé de flottation est en préparation pour être envoyé à la raffinerie. La compilation des données de production est en cours et sera divulguée avec les résultats de la raffinerie. La Société est activement à la recherche de sources de financement supplémentaires. L'équipe de gestion sera remaniée pour atteindre cet objectif et une restructuration globale sera mise en place pour le développement de la mine.

À propos de Ressources Appalaches

Depuis sa création en 1994, l'objectif de Ressources Appalaches est de découvrir et de développer les gisements de métaux de base et de métaux précieux au Canada, avec une expertise ciblée particulièrement vers les formations géologiques des Appalaches, au Québec et en Nouvelle-Écosse. La Société se concentre principalement à l'exploration et au développement de la mine Dufferin en Nouvelle-Écosse.

Des photos de la mine Dufferin et de ses installations sont disponibles sur le site internet de l'entreprise: www.ressourcesappalaches.com.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude. Par conséquent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents soumis à l'administration des titres.

Renseignements