Ressources Cadiscor inc.
TSX CROISSANCE : CAO
FRANKFURT : DQN

Ressources Cadiscor inc.

13 juil. 2007 08h15 HE

Ressources Cadiscor inc. annonce un financement de 3,3 M$ par placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 juillet 2007) - Ressources Cadiscor inc. ("Cadiscor")(TSX CROISSANCE:CAO)(FRANCFORT:DQN) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une entente avec Becher McMahon Capital Markets ("Becher McMahon") afin de réaliser un financement de 3,3 M$ sur la base d'un placement privé. Selon cette entente, Becher McMahon offrira 4 400 000 unités ("Unités") de Cadiscor à un prix de 0,75 $ par Unité sur la base d'un placement pour compte. Chaque Unité est composée d'une action ordinaire de Cadiscor et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permettra à son détenteur d'acquérir une action ordinaire de Cadiscor à un prix de 0,95 $ pour une période de 18 mois suivant la date de clôture du financement. Cadiscor peut, à son choix, augmenter le montant de ce financement jusqu'à 4 000 000 $.

Cadiscor utilisera le produit net du financement pour continuer les travaux d'exploration sur ses propriétés Discovery, Flordin et Cameron Shear, pour son fonds de roulement et à des fins corporatives.

Le financement devrait être complété le ou vers le 31 juillet 2007 et est sujet à certaines conditions et à l'obtention des approbations des autorités compétentes incluant l'accord de la Bourse de Croissance TSX. Les actions et bons de souscription des Unités seront sujets à une période de détention de 4 mois et un jour après la date de clôture.

Cadiscor paiera à Becher McMahon une commission en espèces de 8 % du produit brut de l'émission. Becher McMahon recevra aussi des options de compensation égales à 10 % du nombre total des Unités vendues pendant l'offre. Chaque option de compensation donnera le droit à Becher McMahon d'acheter une unité, au prix d'émission, pendant une période de 18 mois après la date de clôture du financement.

Avis relatif aux énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel révisé déposé auprès des commissions des valeurs mobilières de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario et du Québec et dans le rapport annuel 10-KSB déposé auprès de l'"US Securities and Exchange Commission". La Société ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

LA BOURSE DE CROISSANCE (TSX) N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITE CONCERNANT LA VÉRACITÉ OU L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUE.

Renseignements