Ressources Cadiscor inc.
TSX CROISSANCE : CAO
FRANKFURT : DQN

Ressources Cadiscor inc.

21 nov. 2006 13h00 HE

Ressources Cadiscor inc. octroie des options d'achat d'actions à Dresden Capital inc.

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 21 nov. 2006) - Ressources Cadiscor inc. (TSX CROISSANCE:CAO) (FRANCFORT:DQN)("Cadiscor") est heureuse d'annoncer que le Conseil d'administration a approuvé l'octroi de 551 980 options d'achat d'actions à Dresden Capital inc. ("Dresden") de Montréal, Québec à un prix de 0,70 $ l'action et ce, pour une période d'exercice de 18 mois. Les options pourront être levées sur une base trimestrielle. Le prix de clôture de l'action de Cadiscor à la Bourse de croissance TSX, le jour précédent de l'octroi, soit le 20 novembre, était de 0,70 $ l'action.

Dans un communiqué de presse daté du 11 septembre 2006, Cadiscor avait annoncé qu'elle retenait les services de Dresden, à titre de consultant pour les relations avec les investisseurs.

Ces options d'achat d'actions seront émises à partir du plan d'options d'achat d'actions de Cadiscor et seront exercées conformément aux dispositions de la Politique 4.4 de la réglementation de la Bourse de croissance TSX sur le nombre et les calendriers d'exercice des options consenties aux firmes de relations avec les investisseurs. En accord avec cette réglementation, ces options expireront soit aux dates fixées lors de l'octroi ou alors 30 jours après la fin de l'entente liant Cadiscor à Dresden, selon la première de ces deux éventualités.

D'autre part, le Conseil d'administration a approuvé, le 6 novembre 2006, la modification du régime d'options d'achat d'actions de Cadiscor pour permettre au Conseil d'octroyer des options sans la période de détention de 4 mois suivant la date de l'octroi des options lorsque celles-ci sont octroyées à la valeur marchande du cours de l'action tel que prévu à la Politique 4.4. de la TSX.

LA BOURSE DE CROISSANCE TSX N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LA VÉRACITÉ OU L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUÉ.

Renseignements