Ressources Campbell Inc.
TSX : CCH
OTC Bulletin Board : CBLRF

Ressources Campbell Inc.

26 mars 2007 12h54 HE

Ressources Campbell annonce un financement par actions accréditives de 7 millions de dollars

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 mars 2007) -

LA DISTRIBUTION OU DIFFUSION DE CE COMMUNIQUE SUR LES FILS DE PRESSE AMERICAINS EST INTERDITE ET NE CONSTITUE PAS UNE OFFRE POUR LES VALEURS DECRITES CI-DESSOUS.

Les Ressources Campbell inc. (TSX:CCH)(OTCBB:CBLRF) ("Campbell") annonce qu'elle a retenu les services d'un syndicat dirigé par Sprott Securities Inc. et incluant Dundee Securities Corporation et Octagon Capital Corporation comme mandataires. Ceux-ci ont convenu de déployer leurs meilleurs efforts afin de vendre un maximum de 7 millions de dollars en actions accréditives de la Société.

Le produit brut du financement sera utilisé pour poursuivre l'exploration du projet Corner Bay.

Ces actions n'ont pas été enregistrées en vertu U.S. Securities Act of 1933, tel qu'amendé, et ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis à moins d'un enregistrement ou d'une exemption aux obligations statutaires d'enregistrement.

Campbell est une société minière qui exerce ses activités principalement dans la région de Chibougamau (Québec) et qui détient des intérêts dans des propriétés d'exploration et d'exploitation aurifères et cuprifères.

Certains renseignements contenus dans ce communiqué de presse renferment des "énoncés de nature prospective" au sens attribué à l'expression "forward looking statements" dans la loi des Etats-Unis intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995, et comportent certains risques et incertitudes tels ceux présentés dans le rapport annuel de l'exercice terminé le 31 décembre 2005 de Campbell sur formulaire 20F. Ces facteurs comprennent notamment, ce qui suit : l'écart entre les réserves estimatives et les réserves réelles de minerai; les modifications des programmes d'exploration, de mise en valeur et d'extraction minière découlant d'une réaction de prudence de la direction compte tenu des résultats d'exploration en cours, ou en raison de considération financières ou d'ingénierie; les fluctuations du prix de l'or qui ont une incidence sur la rentabilité et les réserves de minerai de Campbell. Le lecteur ne doit pas se fier indûment à ces énoncés de nature prospective, qui ne sont valables qu'en date des présentes. Campbell affirme par les présentes n'avoir aucune obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés de nature prospective, que ce soit à la suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement.

Renseignements