Ressources Clifton Star Inc.
TSX CROISSANCE : CFO
FRANKFURT : C3T

Ressources Clifton Star Inc.

11 mars 2015 16h32 HE

Ressources Clifton Star annonce la clôture de placements privés

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 11 mars 2015) - Ressources Clifton Star Inc. (« Clifton Star » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:CFO)(FRANCFORT:C3T) est heureuse d'annoncer que, à la suite de la publication de son communiqué de presse daté du 2 mars 2015, la Société a obtenu l'approbation définitive de la Bourse de croissance TSX et, avec prise d'effet le 2 mars 2015, a réalisé deux placements privés distincts effectués sans l'entremise d'un courtier par l'émission d'un total de 9 545 572 actions ordinaires à deux souscripteurs, au prix de 0,60 $ par action ordinaire, pour un produit total de 5 727 343,20 $ CA.

Toutes les actions ordinaires émises dans le cadre des placements privés sont assujetties à une période de détention d'une durée de quatre mois et un jour, conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables, qui vient à échéance le 3 juillet 2015. Chacun des souscripteurs a également convenu, en vertu d'un contrat, d'une période de détention d'une durée de deux ans visant les actions émises aux termes des placements privés allant de la date de clôture au 2 mars 2017, laquelle période de détention prendra automatiquement fin à la survenance de divers évènements usuels.

Le produit net tiré des placements privés sera affecté au fonds de roulement et aux fins générales de l'entreprise. Aucuns honoraires d'intermédiation ni aucune commission n'ont été versés dans le cadre des placements privés. Simultanément aux placements privés, Clifton Star a également réglé l'ensemble des réclamations et litiges antérieurs avec Corporation Minière Osisko (maintenant Corporation Canadian Malartic).

Veuillez-vous reporter au communiqué de presse de la Société du 2 mars 2015 pour obtenir plus de renseignements concernant les placements privés et le règlement avec Corporation Canadian Malartic.

Ni la Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en garde sur les énoncés prospectifs :

Certaines informations contenues dans cette présentation, y compris l'information des travaux d'exploration futurs, les résultats financiers ou d'exploitation et d'autres déclarations qui expriment les attentes ou les estimations de résultats futurs, constituent des «énoncés prospectifs» au sens des dispositions d'exonération de la United States Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et des lois canadiennes en valeurs mobilières. Les mots «s'attendre à», «croire», «sera», «avoir l'intention», «estimer» et autres expressions similaires identifient des déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement sujettes à des affaires importantes, économiques et concurrentiels des incertitudes, des risques et incertitudes, y compris la possibilité que les programmes de forage ne donneront pas les résultats escomptés. La Société met en garde le lecteur que de tels énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations de Ressources Clifton Star soient matériellement différents que ce que la Société ait pu estimer des résultats futurs, des performances ou des réalisations exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs et que les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de performance future. Ces énoncés sont également basés sur certains facteurs et hypothèses. Pour plus de détails sur ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le formulaire 20-F/Annuel de la Société déposé auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et valeurs mobilières provinciales et les autorités canadiennes réglementaires. La Société décline toute obligation d'actualiser ou de réviser ces énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, d'événements ou autrement, sauf comme l'exige expressément par la loi. Les lecteurs sont avertis de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

Renseignements