Ressources Clifton Star inc.
TSX CROISSANCE : CFO
FRANKFURT : C3T

Ressources Clifton Star inc.

06 déc. 2013 08h45 HE

Ressources Clifton Star annonce les résultats de l'assemblée générale et extraordinaire des actionnaires

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 6 déc. 2013) - Ressources Clifton Star inc. ("Clifton Star" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:CFO)(FRANCFORT:C3T) annonce que lors de l'assemblée générale et extraordinaire des actionnaires tenue le 3 décembre 2013, Michel Bouchard, Ross Glanville, Peter Gundy, Yves Harvey et Philippe Nolan ont été réélus comme membres du conseil d'administration de la Société afin d'exercer leurs fonctions jusqu'à la prochaine élection annuelle des administrateurs.

Nomination des auditeurs

Une résolution a été adoptée pour nommer Deloitte, s.e.n.c.r.l., comptables professionnels agréés, pour agir à titre d'auditeurs de la Société jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires.

Régime de droits des actionnaires

La actionnaires ont approuvé la continuation, la modification et la reformulation du régime de droits des actionnaires existants pour les 3 prochaines années, selon les changements mis à l'annexe A de la circulaire de procuration de la direction.

Règlement 2013-1 relatif au préavis

Une motion visant à adopter le Règlement 2013-1 qui régit le processus de nomination des administrateurs de la Société à l'assemblée des actionnaires a été adoptée. Le nouveau Règlement No. 2013-1 se trouve à l'annexe C de la circulaire de procuration de la Société.

Options d'achat d'actions

La Société rapporte que le conseil d'administration a accordé un total de 400 000 options d'achat d'actions pour trois dirigeants de la Société. Les options ont été octroyées selon le régime d'options de la Société.

Toutes les options d'achat d'actions attribuées sont exerçables à un prix de 0,18 $ par action, ce qui représente le cours de clôture de l'action au 3 décembre 2013. Ces options sont exerçables pendant une période de cinq ans à compter de la date de l'octroi.

Le quart des options incitatives sont acquises immédiatement et le solde à un taux de 25% à tous les six mois au cours des 18 prochains mois. Les actions émises en vertu de cette attribution d'options seront soumises à une période de rétention de quatre mois à compter de la date d'octroi des options (3 décembre 2013), conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

Ni la Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements